[Ys] bye tlm :)

Répondre
Partager Rechercher
Salut daociens,daocienne

J'ai pas eu l'occasion de dire aurevoir à certaines personne IG pck ils n'etaient pas log,alors je passe faire mes salutations sur jol en esperant qu'ils les lisent
Sa fait presque un ans que je joue a daoc de maniere quotidienne..J'ai eu de tres grosse barre de rire,je garde de bon moments en memoir..Mais aujourd'hui je ne trouve plus aucun plaisir à jouer..je m'emmerde comme pas possible..j'ai esseyer wow c'est pareil je m'emmerde grave .Alors manifestement j'ai ma dose de JV pour des années donc je me retire pour me concacré un peut à moi (on en passe du temp sur ce foutu jeu quand j'y pense c'est abusé )

donc gros remerciement à toutes les guildes qui m'on supporté a savoir; Araog Ar bepred (dsl si j'ai fait une faute ),Les loups d'argent,shining force,horizon,phoenix souls,dragons célestes,ethernalys et..et...the best rabbits are beasts

surtout remerciements a tt ses joueurs/joueuses que j'ai cotoyé..sans qui je me serai bien fait chier en faite .Je vous souhaite tous une bonne continuation et pleins de bonne choses,y a des chances pour la majorité qu'on ne ce revois plus

yaxence,heretik,lini,elendril,aelis,kaliendal,isildhur,ashuran,irissdael,cousinebis, raven,humaro,chteimezz,nylrem,turpitude,keebler,elendar,patchenga,carnage, keemy,linsul,eltharyon,shido,livia,jaynes,celate,bulor,sigi,nylena,sheva,myhme,armaal ...j'en oublie surrement mais faut pas en tenir compte c'est les noms qui me viennent à l'esprit aujourd'hui..sa aurai eter demain y en aurai eu d'autres..
j'oublie pas les alb et les mids..sans qui aussi on ce ferai bien chier ^^

j'ai passer mon compte à une connaissance,donc pas de mepris,si vous sendez mes perso,vous ne tomberai pas sur moi

ciao tout le mondes amusez vous bien,j'ai eter ravis d'avoir jouer avec vous
Citation :
Publié par Nisseem
@HED Kandi : follow the rabbit
Si Enzz = Bellisirix ou son frère alors ok je vois mieux. Ciao ciao gros vilain, on aura bien rigolé quand même. Et une belle prise de tête c'est vrai pour le premier buffbot !
bye
A+ 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés