J'ai tout lu

Je posterais ton truc une fois qu'on sera tous d'accord, ce sera plus simple.
Sinon, pour le langage, si tu parles de resist mez pour unstoppable, c'est mag, le terme à utiliser, pour magnitude (de resistance). La résistance max est de mag 15, obtenue au niveau 40 pour les tanker avec les pouvoirs comme unyielding, rooted, ... et 45 pour les autres (integration, practised brawler, ...)
Les pouvoirs comme granite armor, untoppable, mog, sont de base à mag 15
(light form est volontairement à mag 7)
Hormis ceci, pour unsto rien de plus à dire

Pour mog, je suis dubitatif, ça va bien avec les scrappers, mais pas trop avec les regen.
Personnellement, je reprendrai la base de unsto et partirai comme suit :
Déjà, mog, hormis les build perma, c'est purement du panic button, un scrapper regen étant soit full life, soit en situation critique qui ne lui laisse que 5 secondes avant de mordre la poussière.
Pour lui, c'est suffisant pour agir. Pour un soigneur, à moins qu'il ait compris ce qui allait se passer et soit déjà prêt à soigner le scrapper, c'est insuffisant, étant habitué à un mini tank qui passe soudainement à l'état de résistance d'un blaster sous feu adverse.
Ce que je verrai :
Duration. 60 sec
recharge : No perma possible, and at least 3 mins down time (will need to be slotted)
self heal to max hp
Mag 15 status effect resistance
+ end recovery
33% res all, enhanceable (or 66% unenhanceable)
heals reduced to 33% efficiency (66% decrease)
Integration regen and IH regen usable but reduced to 33% efficiency (66% decrease)
When power drop : hp drop to 20%, unable to attack for 10 secs
Pourquoi une durée aussi courte ? C'est du panic, pas du ultimate defense, de plus un scrapper n'a pas à tenir le feu adverse, raison pour laquelle il n'a pas besoin d'une durée élevée.
Dans la même idée, s'il est sous feu nourri, c'est uniquement là pour lui permettre de faire suffisamment de ménage pour pouvoir tenir normalement le choc après. Couplé avec le regen, c'est suffisant pour tenir ou se mettre à l'abri, mais reste insuffisant pour considérer le blaster sur le dos comme une mouche.
Au passage, le self rez du regen modifié pour être 50% hp/endu, et 10 sec d'immunité pour les toggles (chose qui n'est toujours pas faite depuis que les autres ont été modifiés, et c'est le seul dans ce cas depuis facile deux issues )

Déjà le powerset ne se prête pas à avoir un pouvoir situationnel, ce qui n'aide pas.
L'idée proposée est intéressante, cependant, une chose qui est et reste problématique à mon sens, c'est d'avoir un clic power puissant, ce dernier ne tombant donc pas lorsqu'on est mez.
Elude aurait plus à gagner à devenir un toggle avec 30% de base de def, + jump height, + run speed, un temps de recharge d'environ 60 sec, et un cout en endurance assez faible (0.25). Ca a l'air puissant, mais il ne faut pas oublier que ça se compense avec 2 inspi acc, sans parler de fortitude, aim, tactics, ... et que ça reste vulnérable aux toggles drop directs ou par effet secondaire, et aux drain d'endu (pour autant que ça touche)

Dark armor, soul transfert
Sympatique.
Un détail par contre : le fear duration non enhanceable, mais voir à le passer à 25 sec.
Deux autres choses par contre : Je reprend ce que j'ai posté sur les forums US, à savoir :

Light form
Basic rip off from the unyielding tanker power :
- Toggle, dropable
- form morph (exclusive to dwarf and nova forms), and something else than a giant photon seeker skin.
- 60 sec recharge, enhanceable.
- 20% res all unless psionics, enhanceable.
- mag 10 status effect resistance (Cosmic balance, after tests done, is only giving mag 1 status protection for around 70y per controller in the groupe. It's far from reliable as a main resistance, but would be a nice addition to an existing power)
- Slight endurance recovery (no need to add the same trouble as warshade and dark armor scrappers have, especially when peacebringers are at one toggle from that, even with conserve power), enhanceable.
- No form power, use of all human powers.
Actually, light form was most used for the (low) status protection, it's was the only power giving such sort of defense at a reasonnable level.
Besides, not all archetypes have a need of a high-end attack/defense powers (or panic button), or are even suited for. Take a look at some primaries and secondaries from scrapper, tanker, blaster, ... Not all powerset has a situationnal last power.

Warshades, Eclipse.
For the last power, same idea as the unyelding/light form toggle, but with a power giving the defender aspect the warshade doesn't have, as opposite to the peacebringer who's able to heal teamates.
The new eclipse would be (rip-off from the dark miasma/shadow fall power) :
Toggle, droppable
Form morph (exclusive with Dwarf and Nova forms)
60 sec recharge
Slight endurance recovery
Team stealth
Team +def (7%, like all other stealth powers giving def)
Team +res psionic, energy, neg energy (18% base, that is 75% of the dark defender base who's 25% )
Self Mag 10 status protection.
Pourquoi une modif de eclipse ? A prévoir celle des devs, le pouvoir pouvant être perma et pouvant capper les resistances (même si c'est à la limite du suicide)
Publié par Tublefou
Tiens, je viens de penser la.
Certains disent que Degen serait sympa en solo mais abuse en groupe. Je pense qu'il sera surtout tres tres difficile a utiliser en solo et seulement reellement interessant en groupe. Avec les malus et vu qu'en solo on a forcement les ennemis sur la tronche, le scrapper tout seul ne tiendra pas tres longtemps, surtout a partir du 40+.
autant c'est dans l'idée des scrappers, autant les set broadsword et katana seraient par trop avantagés, ayant un niveau de dégats bien supérieur aux autres pour compenser le type de dégat très fréquemment résisté.
Voir un broad ou kat qui te décoche un joli 650 sur une seule baffe sous build up, c'est loin d'être annecdotique. Hors avec des criticals, la resistance est ignorée pour le calcul final, même avec 90% de resist, l'adversaire prendra un critical de 65+650.
Faire du 1300 au minimum juste en critical en moins de 10 secondes (buildup), c'est plus que réalisable avec un 100% criticals pour ces deux powersets, et ça c'est juste en utilisant une seule attaque, dans ce délai et vu les délais d'animations, on peut en passer au moins une de plus
Publié par Tublefou
Sadyre, t'as interet a regarder tes MPs si tu veux pas que la section bouffe de l'ecureuil ce soir au diner