[Proposition] Modification des "Défense Ultimes" des Ravageurs, by Tublefou

Partager Rechercher
N'exagerez pas trop non plus sur les UP. Attendez au moins demain dans la journee
Sauf si c'est pour placer un commentaire (UP cache ) bien sur

Merci pour le soutien en tout cas
Il est deja en page 9...

Sans Visage, tu devrais poster ds la section training room avec le titre explicite qui va bien, parce que la section player suggestion j'ai pas l'impression qu'elle soit utile a qqchose

--
Drinoc
Vi en effet. Ou faut que tu demandes aux modos ricains de le déplacer voir de le scinder en plusieurs morceaux. vu qu'en fait sur la section training room il y a un post officiel par AT concerné (il y en a un pour SR et Elude, je crois qu'il y en a un pour les regen/Mog et un autre pour les keldhian, pour la ligne invul je sais plus trop).

Pour en revenir aux propositions de tublefou, j'aime vraiment cette idée de chute de HP à la fin d'elude, et cet impossibilité de pouvoir regen pendant 15s. Ca reste vraiment dans la lignée de cet AT, comme ont pu le dire ici mes confrères francophones.
J'ai deja demande a Sans Visage de creer un topic dans le forum scrapper avec un lien. Ca devrait deja pas mal aider.
Et normalement, c'est la bonne place de ce type de topic, vu qu'il parle de problemes assez generaux sur le fond. J'ai applique ca sur les ultimes du scrapper, ca pourrait s'appliquer sur autre chose.

Avec le lien dans le forum scrapper + des ptits ups discrets bien sentis, ca devrait aller... D'ailleurs, s'il y en a un qui se sent de laisser "un commentaire" (faire un up cache quoi ) du topic, qu'il ne se gene pas

Edit: il a deja ete lu un certain nombre de fois. Je pense sincerement que les scrappers seront plus interesses par ce topic (meme si indirectement il concerne tout le monde) et plus enclins a repondre
Citation :
Publié par Soek
Il est deja en page 9...

Sans Visage, tu devrais poster ds la section training room avec le titre explicite qui va bien, parce que la section player suggestion j'ai pas l'impression qu'elle soit utile a qqchose

--
Drinoc
Va lui faire un petit up en disant ce que tu en penses
Il y a bien eu up (merci!), mais ca n'a toujours pas l'air d'accorcher
J'espere que le lien chez les scrappers changera un peu cet etat de fait

Si ca prend pas, on pourra effectivement etudier un morcelage...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés