[Sarko] Références de qualité...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoa
Oui tu fais erreur, deja il serait d'origine Hongroise et il s'est recemment defendu d'etre juif comme si c'etait un maladie
La religion est une maladie qui attaque le cerveau

Edit pour en dessous : vi ya JoL aussi d'apres le topic sur la dependance/idiotie
Citation :
Publié par Petitpoa
Oui tu fais erreur, deja il serait d'origine Hongroise et il s'est recemment defendu d'etre juif comme si c'etait un maladie
Mais c'est surtout qu'il y a beaucoup d'antisémitisme en France et que ça lui porterait préjudice s'il était juif

Et sinon ololol la comparaison du post initial
Citation :
Publié par Mr.T
Mais c'est surtout qu'il y a beaucoup d'antisémitisme en France et que ça lui porterait préjudice s'il était juif
Ça ne porte même pas préjudice à Gollnisch de l'être, alors à moins de sous-entendre que les électeurs de Sarkozy sont plus nazis que les électeurs du FN...
Citation :
Publié par Healusion
France info ou Europe 1 y'a 6 mois.
super ta source...

edit: moi aussi je vais balancer des affirmation comme ca: untel il aime pas les rouge, truc il aime pas les verts, etc. C'est pas terrible comme diffusion de l'information.
Quatre pages de fil sur un rapprochement entre une citation de Sarkozy et des photos des camps de la mort, félicitation tant pour la durée que pour la pertinence de la comparaison.

PS :
Citation :
Publié par Gosun
J'en sais rien, je ne suis pas dans la police.

J'ignore d'ailleurs tout de la procédure et des moyens employés pour savoir ça.
Quand on n'y connaît rien en général on évite de porter un jugement sur la façon de travailler de ces personnes. Pour info ce ne sont pas les policiers qui décident de renvoyer ou non les sans papiers chez eux, ce sont les juges. Les policiers n'ont pour charge que de les interpeller lorsqu'ils en trouve.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Ça ne porte même pas préjudice à Gollnisch de l'être, alors à moins de sous-entendre que les électeurs de Sarkozy sont plus nazis que les électeurs du FN...
Gollnisch c'est un parfait inconnu par rapport à Sarko qui peut être un potentiel candidat à la présidentielle, et tu peux pas nier que c'est pas vraiment "tendance" d'afficher ses origines juives ces temps-ci (c'est pas pour ça que je trouve ça normal ), et que la France a toujours eu un petit côté antisémite qui date depuis pas mal.
Citation :
Publié par Mr.T
la France a toujours eu un petit côté antisémite qui date depuis pas mal.
Non, la France n ' est pas antisémite.

Ce ne sont juste que quelques brebis galeuses qui le sont.
"Ce qui aliène l'homme, c'est le chômage ; ce qui libère l'homme, c'est le travail."

Quel gaffeur ce Sarko... Vanter les valeurs du travail!
Quel idiotie, c'est pas comme ça qu'on gagne des voix...
... et y'a même pas "social" dans sa phrase!
Pas prêt d'être élu président le petit Nico!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés