[Ys] [Fusion ] Et oui, il est de retour oO

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé Oyé.

Apres maintenant 5 mois d'absence daocienne, je me demandais si ça valait toujours la peine de revenir faire un petit tour.

Je sais que pas mal de choses ont changé, l'arrivée de catacombs ...
Mais qu'en est t'il de la situation sur Ys https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif

Bref, Daoc vaut il encore le coup de venir faire un petit tour ? et par la même l'occasion de devoir me subir a nouveau
Hannnn le geant vert !!!! Need ton retour

je te ferai des papouilles baveux avec ma ptite necrite
Citation :
Publié par Marandis
Il veut reroll sur Alb

Je l'avais prédit

Et de la meme occasion delete mon faucheur couturier (1165) (ml9) 1L4 et mes 60 platines qui sont resté dormir sur mon compte pour rerol un vulgaire albionnais sans le sous ?

Mais ou va t'on
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
non daoc est mort depuis bien longtemps, ça ne vaut plus le coup de revenir ;(
C'est vrai que venant de quelqu'un qui fait 200K semaine avec sa classe cata, le conseil est avisée

Kiss
Citation :
Publié par Mr.T
Daoc est mort né, pas la peine de revenir, de toute personne veut des faucheurs
Et toi apprend a te relire, parce que la fin de ta phrase ne veut rien dire
Message supprimé par son auteur.
En gros le rvr bouge de plus en plus, mais bon on est en période de vacances scolaire donc c'est peut être pas le bon moyen de voir la population réelle tout le long de l'année.

Sinon, pas la peine de revenir c'est chiant les faucheurs ça bloque toutes les flèches .
Tu peux reevnir sur DAoC, de toute façon les personnes qui decident de faire des pauses DAoC ne font jamais de pause très longue.

Bon retour à toi si tu reviens .
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi apprend a te relire, parce que la fin de ta phrase ne veut rien dire
Daoc étant mort né , il ne sert a rien de revenir , mais de toute les manieres , personnes ne desire grouper aec des faucheurs.
Citation :
Publié par Elthagada
Daoc étant mort né , il ne sert a rien de revenir , mais de toute les manieres , personnes ne desire grouper aec des faucheurs.
on appelle ca des boulets
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés