cape de guild ?

Répondre
Partager Rechercher
/yo

y a un truc que j'ai pas compris , quand je veux créer la capes il a besoin de 2 ressources, mais je sais pas lesquelles, il y en a une aurais dis de l'or mais bon.

quelqu'un peut m'aider ?

.merci
.fey
Personnellement une fois que je suis arrivé en Kryta (qui est après le monde de la neige, qui est après le monde fracassé avec Ascalon) j'avais dans les 1400 or, donc ça va plus vite au bout d'un moment t'inquiètes.
Un conseil: achète un kit d'identification.
Ca m'est arrivé de looter des objets non identifiés avec une valeur de 5 or, qui après identification voyaient leur valeur décupler voire plus.
A 3 avec des perso lvl 4, en zone tuto on as mit 2 heures en gros pour réunir l'argent. C'est loin d'etre impossible, et meme trop facile a mon goût mais bon ^^

Pour le hall de guilde, il faut quoi pour se le payer par contre ?
Un des rares points noirs de ce jeu pour moi (oui petit mais bon ), ces capes sont informes et vraiment trop petites/courtes, on dirait ces dossards qui se portent a l'école en cours de sport pour faire des jeu collectifs (et qui sentent toujours la transpi ), ton perso est beau, stylé..... et ce petit truc qui vole dans tous les sens le rend completement ridicule (enfin c'est peut être parce que j'ai l'habitude des capes de Daoc, raides comme des piquets et qui trainent presque par terre )
Yop les gens !
En parlant des capes, il existe un site ou un logiciel pour faire la cape hors-game ? Histoire de pouvoir se mettre d'accord sur un forum avant de la faire... !

Merci. (Oui, j'ai cherché, non, j'ai pas trouvé)
Pour le hall de guilde il faut récupérer un sceau céleste en gagnant le dernier lvl du tombeau des rois primitifs

On a fait ça hier avec 5 perso pvp créé pour la soirée et 3 mercenaires ^^ les pauvres en face ce faire battre par des mercenaires .

sinon un conseil essayez de le faire maintenant que ya pas encore trop de monde sur le tournoi car plus tard ce sera plus dur des que tout le monde aura monter sons perso lvl jdr lvl 20
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés