Fanart Dofus

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas si il y a déjà un sujet pour poster des dessins, mais voilà

Ici deux fanart de Dofus que j'ai fait en Oekaki (et je compte en faire d'autres )

D'abors le michant Darkvlad :

http://img256.echo.cx/img256/3222/darkvlad3ng.jpg

Ensuite un petit Osamodas et sa compagnie ^^ :

http://img256.echo.cx/img256/3180/osamodas0lz.jpg
la jalousie fait dire n'importe quoi ( et je parle en connaissance de cause)je n'ai pour le moment vu aucun desseins du célébrissime dessinateur surfman ou de max-mdr le ti nouveau

(pour les modos désolé .... je n'ai vraiment pas pu m'en empécher><)
Felicitation a tous POur vos dessins ils sont tous aussi Beau le uns des autres continué comme ca et bientôt vous pourez peut-être devenir graphiste chez dofus
Citation :
Publié par inooni
ne dis pas ca comme ca, tu ne sert a rien la sinon, argument vue que tu t'y connais
Je vois pas comment argumenter la dessus, bon ok:
le dark-vlad on dirait pas un dark-vlad, l' osamodas on dirait pas un osamodas, le tofu on dirait pas un tofu, le bouftou on dirait pas un bouftou, le chef de guerre bouftou on dirait pas un chef de guerre bouftout, l' herbre on dirait pas de l' herbre, le ciel on dirait pas le ciel, les étoiles y en a pas alors on dirait pas des étoiles, ya des formes bizard dans le ciel, l' aile du dark vlad a pas la bonne couleur, les yeux du darkvlad on dirait pas les yeux du darkvlad, les cheveux du darkvlad on dirait pas les cheveux du darkvlad, l' épée du darkvlad on dirait pas l' épée du darkvlad, le feu sur l' épée du darkvlad on dirait pas le feu sur l' épée du darkvlad.

Voila j' ai bien argumenter le dessins (moche même si les modos sont pas de mon avis)
Ben moi j'ai trouvé que l'osa etait bel et bien un osa de meme pour tout (sauf un peu le chef de guerre mais je me tais je sais meme pas faire ca moi!) En bref j'adore la plupart des dessins!
Bonjour tout le monde,

Aaaaah, je vois ce qui te dérange Surfman : le fait que les dessins soient stylisés et ne ressemblent pas à 100% aux originaux...

En tout cas, moi je trouve ce topic très intéressant ^^ Je rajouterai bientôt ma petit contribution à cette belle galerie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés