[Kael'thas] server en lutte?

Répondre
Partager Rechercher
Impossible de rester Co plus de 2 min bonne connec marche tres bien ailleurs , a savoir si je suis le seul ; ( je precise j etais ds le no mans land de hillsbrad ^^ )

a part 1 lag de 5s, rien de special depuis ce matin

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Non pas du tout comme au dessus, moi j'avais une latence rouge durant 30min et là kick du jeu, et maintenant impossible de me reconnecté, même le chargement des personnages ne fonctionnent plus sur CE serveur (les autres serveurs ça passe nikel) et évidement latence verte.
comme quoi j'aurais mieux fait de pas la ramener, hop bloqué au chargement de perso

P.s : quand on vois que je me tape une latence de 1700 a southshore, faut pas chercher.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Yuyu
Non pas du tout comme au dessus, moi j'avais une latence rouge durant 30min et là kick du jeu, et maintenant impossible de me reconnecté, même le chargement des personnages ne fonctionnent plus sur CE serveur (les autres serveurs ça passe nikel) et évidement latence verte.
Idem commence a me soulé tout les debut ou fin de week end c'est pareil :x !
serveur de blizzard = Fake ?
en fait, on finit par se demander si la Maintenance du vendredi matin c'est VRAIMENT une bonne idée

(cela dit j'imagine le nombre de connexions simultanées du vendredi-fin de journée, ca doit pas faciliter les choses)
combien de semaines allons nous devoir encore endurer ce probleme

chaque WE y a un down du serveur/serveur d identification/serveur d instance ( rayer la mention inutile )

sans parler des lag immonde et des freeze serveur
ah donc suis pas le seul a lagger, ca rassure .

Pis avant le dernier patch pvp je laggais quasi pas mais depuis ce patch c l'horreur.

et puis bon serveur down un vendredi soir , heu comment dire .... fait chier ! ^^

p.s: si kkun arrive a se co prevenez les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés