[Décret] 1er décret du prince Eolion

Répondre
Partager Rechercher
LE PRINCE PARLE

En ce jour de l'an de grâce 635, je vous informe que moi Eolion prince de toute vie ai décidé de DEFIER 8 des sauveurs de Zoooooooorha. Ce match décisif aura lieu demain à 00heures 00 au zaap à l'ouest du kanojédo principal (-2/0).

Si vous gagnez, Zoooooooorha sera libérée. Si vous perdez,... mieux vaut ne pas y penser...

"L'Arme d'Eolion" a été crée ce soir afin de réunir tous mes partisans. J'informe donc que j'accepte avec moi (dans cette guilde) tous les gens désireux d'en faire partie! Ensemble nous dominerons Amakna!

Fin du discours
Tu commences à flancher beau Prince !

Ne devais-tu pas attendre que l'un d'entre nous te trouve dans ton lieu caché et libère courageusement ton otage ?
Si tu veux mon avis tu vas périr salement !
Nous nous délivrerons de ton courroux si tu ne t'es pas déjà noyé dans tes excréments
Disons que j'ai été sauvée et liberée de mon ravisseur

(tout ça de manière très RP, merci à certains... )

Mais je propose d'effectuer ce tournois pour lui montrer qu'il n'est rien et n'a aucun droit!
Inutile... Après cette cuisante défaite... Je en saurais regarder en avant davantage... Ce soir je me donne la mort... Adieu à tous...

Votre prince éternel,
Eolion
[Essorage]

[HRP]
Mesdames, Messieurs,

Ce forum n'est pas ici pour montrer votre appreciation d'un joueur mais du personnage derriere le joueur...

OeG a mis en place un evenement, cela lui est tres louable contrairement aux ragots de certains. Je vous demanderai donc d'eviter toutes attaques envers lui et de bien vouloir jouer son jeu si vous voulez participer à ce sujet...

Par contre, rien ne vous empeche de vous en prendre de maniere RP à Eolion...

au prochain ecart, je lapide la personne de petites cuillers, de figues molles et de mangues pourris...
[/HRP]
Eolion,

J'aurai aimé que ma soeur Silaisie t'affronte en combat singulier.

Hélas cela ne serra pas possible et ce pour plusieurs raisons.

Tout d'abord je ne pense pas que tu ais une quelconque forme d'honneur et suis persuadée que tes affrontements ne sont prétextes qu'à des sombres pièges.

Ensuite ma soeur ne serra pas là avant que la lune de Styrgia soit entièrement voilée - d'ici quelques jours en fait- de plus, est bien trop droite et loyale pour t'affronter, elle ne pourrait s'abaisser à te remettre à ta place. Elle ne peut utiliser les forces qui sont les siennes pour satisfaire aux désirs de reconnaissance d'un insignifiant brigand....

Par contre si tu commets l'erreur d'approcher trop près des terres sacrées de Bonta j'en serrais heureuse, là elle pourra se charger de te renvoyer dans tes sombres taudis de Brackmar.

Aermion Sendarill.
Ouf... Zooooooorha est sauvée...

Et dire que je m'étais mise au travail pour lui faire une magnifique statue en diamant. Je n'avais pas encore réuni toute la matière première... c'était un bon challenge... Bah, je garde l'idée pour des personnages plus louable... comme Mister Amackna (qu'il est beau) *soupir*

Pook'
Maitre Eolion vous avez donc été vaincu, c'est impossible. Ils ont du réunire les plus puissants soldats d'amakna pour vous battre. Meme si vous avez été vaincu je sais que vous cointinuré a faire régné la terreur sur amakna. Mwahahahaha
Les plus puissants soldats d'Amakna?huhu! La plus belle ecaflip a suffit...
Une petite infiltration,une pincée de charme,quelques coups de bluff...Et le tour était joué

Comme quoi une simple petite mercenaire comme moi peu venir a bout d'un prince et de son armée

Je tiens à remercier mon oncle pour m'avoir fait confiance et à m'escuser au près de tout ceux que j'aurais choqué,insulté ou blessé...Celà était necessaire pour mener ma mission à bien...Pardon Keazou pour t'avoir mis a terre^^.

M.......Charmante Ecaflip charmeuse
Tu es pardonné Kawet, si c'etait pour le bien de Zoooooorha, enfin j'ai une seule chose a dire : bravo, on m'aurait que c'etait toi je n'y aurai pas cru une seconde >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés