Prêtre 60 acquérir sa monture epique rapidement ..

Répondre
Partager Rechercher
rien n'est meilleur que que le grind sur certains mob normaux humanoïdes que l'on arrive à tuer facilement pour un coup en mana peu élevé, si on a 2 ou 3 spots voir plus on peut changer régulièrement de place quand la lassitude se fait sentir.

ce genre de plan sur les instances n'est pas valable en plus d'être rapidement lassant à faire en boucle.
J'irais plutôt aussi dans le sens de pimousse


Je me demande si, pour un casteur type prêtre et encore plus mage, il n'est pas plus lucratif de farmer un spot d'humanoïde de lvl -2. Notamment en raison du chain qui est plus important. Et si ça loot des trucs (du type tissu de mage, ou encore mieux, c'est d'autant plus de gagner...). Mais bon, je suis loin d'avoir le 60 alors
j'y suis allé par pur curiosité, pretre 60 31 disc / 20 holy, je l'ai tué 3 fois a la suite sans probleme, sans rasé trop les murs car flemme, limite d fois jm'arreté pour baguette, par contre j'ai eu un petit problème au niveau du reset de l'instance, de quelle manière exact il faut procéder, j'aimerais aider un ami a loot le ring +20 pa x2, la aussi de quelle manière procéder ?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Sparrows
C'est quoi Crusader ?
Crusader c'est un enchantement d'arme qui proc heal 75-125 et proc force +100 :o
Citation :
Publié par Sleipnir Ihssan
proc ? named ? c'ets quoi vos termes sombres et impétueux ?

Proc, c'est les effet a déclenchement aléatoires que tuas a sur les pieces d'armures ou les armes.

Named = nommés en french in ze text , les " boss" d'instance ou de fin de quete si tu préfères.

çà fait peur de voir tout ces anciens de DAoC ici brrrr
Citation :
Publié par Arakiin
5-10po sur Kael'thas
remontage de post c'est mal.

Mais à l'epoque le droprate des livre était tel que c'était super rare, maintenant ça loot à tous les coins de rue et c'est limite si faut pas payer pour s'en débarasser...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés