Comment faire repousser les cheveux plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loki_J
Par contre, c'est de la pub mensongère, j'en ai déjà pris et je me suis pas transformé en grosse bombe sexuelle comme sur la photo !
Console-toi : il ne sert à rien d'être une grosse bombe sexuelle quand on a un mèche si courte (Confucius)
Citation :
Publié par glandulf
Console-toi : il ne sert à rien d'être une grosse bombe sexuelle quand on a une mèche si courte (Confucius)
Il était en avance sur son temps le Confucius !
Les filles finissent par s'y faire aux mèches courtes, le problème c'est quand en plus elles brûlent vite ! Dans ces cas là, je cite Kurt : "It's better to burn than to fade away !"
Bon programme de la journée : Aller chez le coiffeur essayer au moins d'égaliser le tout... J'aurai genre 2 mm de cheveux voir moins lol. Puis prier qu'en une semaine et 3 jours je regagne + - 3 4 mm. Puis programme de ma vie future : Ne plus jamais me laisser couper les cheveux par des copains voir ne plus me les couper.
Citation :
Publié par Zephhh
Mais c'est fake cette histoire ? Ca s'achète ou ? Ca a deja fait ses preuves ? :s Ca fait un peu gore de s'induire la gueule de sperm quand même. Enfin voila s'auto-bukkake :S
Non non, il faut l'avaler.

Raser tout + bonnet/perruque pendant 6 mois.
Premièrement, bousille tes amis.

Si quelqu'un m'arrache un cheveux sans ma permission, il se prend un pain. Alors si en plus on me les coupe, là je fais sortir des rayons lasers de mes yeux et pouf il est mort (dans d'atroces souffrances, ça fait quand même mieux).

Ensuite...
Ben attend. Y'a pas de remède miracle de toute façon.

En une semaine tu regagneras pas 3 à 4mm, rêve pas jeune padawan :]

Les cheveux c'est environ 1cm par mois.
En une semaine tu feras entre 1,5 et 2mm.
J'oserais dire lol.

Cf le sujet du topic juste en dessous.
Citation :
Publié par JoJo's
Mange plein de levure de bière, ça aide à la pousse des cheveux.
Et ça se met dans la salade si tu ne connaissais pas.
Bois de la bière plutôt !
En plus les gens se focaliseront sur ton gros bide et oublieront tes cheveux !
De rien
Citation :
Publié par Loki_J
Bois de la bière plutôt !
En plus les gens se focaliseront sur ton gros bide et oublieront tes cheveux !
De rien
Comme j'y ai trop penser

vivement la féria de Nîmes pour faire pousser mes cheveux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés