Comment faire repousser les cheveux plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par peiyo
Genre tu mets la photo de toi quand tu etais bébé pour qu'on dise que tu etais mignon?

Effectivement tu l'etais mais maintenant ... Dsl mon vieux mais adopte la casquette ou le bob
Non du tout mais c'est que j'ai pas plus récent bouclé ! J'suis vraiment en stress la.
Tain j'sors plus de chez moi.

Edit : Ouai mais nan, je cherche un truc pour refaire pousser mes cheveux ! Pas prendre ceux d'un autre et payer xxx $$$

Bon demain je vais aller chez la coiffeuse essayer au moins d'égaliser et je vais laisser tout ca repousser.
Dis à tout le monde qu'un cancer des testicules que tu cachais s'est subitement généralisé et tu as du faire ta première chimio pendant les vacances. Les traitements étant très chers, tu fais une collecte auprès des élèves et profs.
Non seulement ils vont te laisser tranquille mais en plus tu seras riche.
Euh j'avais un livre sur les plantes ou ils disait de se frotter le cuir chevelu avec des orties... euh... j'ai pas tester.... et... euh... même si ça marchait... je testerais pas...
la patience ça aide beaucoup en fait, c'est la meilleure solution

sinon, quand on a des longs cheveux, couper les pointes, ça les fait repousser plus vite bizarrement... je sais c'est un truc de nanas... ou alors pour les hardeux qui prennent soin de leurs cheveux (ça rime )
Citation :
Publié par Malicia_DW
la patience ça aide beaucoup en fait, c'est la meilleure solution

sinon, quand on a des longs cheveux, couper les pointes, ça les fait repousser plus vite bizarrement... je sais c'est un truc de nanas... ou alors pour les hardeux qui prennent soin de leurs cheveux (ça rime )
Ben là, c qu'il ne lui reste que la pointe
Vitamines + fortifiants + produits anti chute genre zinc, vitamines B... Dans les pharma tu as Oenobiol qui fait de bons produits par exemple !

Règle n°1 du Fight Club : ne jamais laisser un copain avec une tondeuse à la main s'approcher de tes cheveux ! Sauf si tu veux ressembler à un pompier ! En attendant, fini le surf, sans tes cheveux longs, t'es complètement stérile !
Citation :
Publié par Redsun1
deja que les cheveux court c'est horible alors les cheveux court + bouclé... = OMG
En fait pour être bouclé aussi, je dirais que quand ils sont courts, ils sont lisses jusqu'a atteindre une certaine taille ou ils commencent a boucler. Moi perso je trouve marrant quand ça commence a boucler et ça fait genre des petites cornes de diablotin.

J'ai pas vu la photo, mais si c'est bien court (je parle de moins de 1cm), tu as essayé de te masser le crâne, moi je trouve ça donne des sensations bizarre, sensuelles (c'est pitet ce qu'on appelle la masturbation intellectuelle).

Citation :
Publié par Redsun1
Peruque ... je vois que sa... ou sperme de poney mais c'est dégeulasse
Oui, je confirme pour le sperme de poney, c'est ce qu'on m'a conseillé de faire en sortant de l'armée et j'ai retrouvé mes bouclettes chéries au bout de quelques mois.

Guntar
C'est dommage qu'il n'y est pas eut de réponse sérieuses :/

Moi même je suis en train de me laisser pousser les cheveux, et je me demandai justement s'il existait pas des Shampoing ou autre produit, qui accélère ça (et non pas qui accélère la chute de cheveux )
Citation :
Publié par Elween

Moi même je suis en train de me laisser pousser les cheveux, et je me demandai justement s'il existait pas des Shampoing ou autre produit, qui accélère ça (et non pas qui accélère la chute de cheveux )
Pour la chute des cheveux, il te faut un âne, et après faut l'appeler Pedro, ça stop net la chute des cheveux.

Guntar
Citation :
Publié par Elween

Et ma réponse alors ?

Les shampoings tu peux en prendre des fortifiants enrichis en vitamines mais je trouve le résultat bof, par contre les pétroles capillaires marchent pas mal et surtout les compléments spécifiques types oenobiol et autres produits l'oréal masse capillaire avec taurine, vitamines spécifiques, minéraux...

Loki, qui se fait toujours tondre par le coiffeur alors qu'il demande qu'on lui coupe juste les pointes !!!
Citation :
Publié par Loki_J
Et ma réponse alors ?

Les shampoings tu peux en prendre des fortifiants enrichis en vitamines mais je trouve le résultat bof, par contre les pétroles capillaires marchent pas mal et surtout les compléments spécifiques types oenobiol et autres produits l'oréal masse capillaire avec taurine, vitamines spécifiques, minéraux...
tu parles de ça pour Oenobiol ?

Ca m'as l'air brutal lol ^^
Citation :
Publié par Elween
tu parles de ça pour Oenobiol ?

Ca m'as l'air brutal lol ^^
Ce genre là ouais ! J'en ai déjà pris et c'est pas mal mais si tu préfères les trucs genre petrol hann c'est pas mal non plus !

Par contre, c'est de la pub mensongère, j'en ai déjà pris et je me suis pas transformé en grosse bombe sexuelle comme sur la photo !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés