Comment faire repousser les cheveux plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

Je vous explique ma situation : En rentrant d'une journée bien chargée des copains se mettent à me saouler pr que je me coupe les cheveux ( J'avais la coupe un peu mouton (Oui je suis bouclé :s)) moi je préfèrai les garder comme ca mais bon un pote me sort sa tondeuse hyper-fashion. J'ai plutôt l'habitude d'aller chez le coiffeur d'ailleurs j'y vais tout le temps, mais bon je me suis dis bon tentons pour une fois au pire c'est les vacances. Mais la je me retrouve avec les cheveux over-courts, trous evidemment compris sans parler des bords rasés etc. En gros je suis frankeinstein.

J'ai encore une semaine de vacances, mais je suis vraiment dans la merde si je reprend les cours avec une telle coupe je vais me faire... xD

J'en arrive à ma question, vu que je ne peux plus aller chez le coiffeur car il n'y a plus grand chose à couper : Que faire pour faire repousser les cheveux le plus vite ? En combien de temps ? Quel remède (Ex : j'sais pas truc à l'huile d'olive ou au citron de mamie).

Helppppppppp.
Le fumier de poney est en engrais terrible, t'a vu mes ch'feux?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le fumier de poney est en engrais terrible, t'a vu mes ch'feux?
PAS DE BLAGUE JE VOUS EN PRIE JE SUIS DESESPERE AAAAAAAAA Méchante Lady =x.
La réponse a la mode c'est du sperme de Poney, non ?

Comment une coupe de cheveux pourrait t'amener des ennuis pour suivre des cours (ça répond a ta question, mais ça picote ma curiosité).
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
La réponse a la mode c'est du sperme de Poney, non ?

Comment une coupe de cheveux pourrait t'amener des ennuis pour suivre des cours (ça répond a ta question, mais ça picote ma curiosité).
Ca m'empechera pas de suivre des cours, mais à vrai dire je me tappe la coupe skin head et mes boucles me manquent terriblement :'(. C'est un peu comme si je les avais trahies enfin...
Tu peux commencer par te raser la crâne de façon correcte, déjà quand ça repoussera ça ressemblera plus a quelque chose (parce que comme tu le dis dans ton premier message, si c'est mal fait c'est pire)

Sinon tu peux faire des implants chevelaires, par contre ça doit coûter bonbon.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
En effet le sperme de poney est plus que conseillé pour ce genre de problemes
Mais c'est fake cette histoire ? Ca s'achète ou ? Ca a deja fait ses preuves ? :s Ca fait un peu gore de s'induire la gueule de sperm quand même. Enfin voila s'auto-bukkake :S
Citation :
Publié par Zephhh
Mais c'est fake cette histoire ? Ca s'achète ou ? Ca a deja fait ses preuves ? :s Ca fait un peu gore de s'induire la gueule de sperm quand même. Enfin voila s'auto-bukkake :S
En cas de test, j'aimerai que tu laisses des preuves a la science (web-cam stp).
Citation :
Publié par Zephhh
Ca m'empechera pas de suivre des cours, mais à vrai dire je me tappe la coupe skin head et mes boucles me manquent terriblement :'(. C'est un peu comme si je les avais trahies enfin...
D'un les skin ne sont pas forcement facho (enfin ce serait trop compliqué de tenter de t'expliquer)

De deux je vois pas en quoi le fait d'avoir les cheveux rasés signifie 'skinhead' comme tu l'entends.

Ptain ya un bon paqué de skin qui trainent !!!!
Citation :

Oui ca marche, tu peux en trouver dans toute bonne pharmacie.
Citation :
Publié par Tortolini
Oui ca marche, tu peux en trouver dans toute bonne pharmacie.
Sûr ? Je me vois mal me ramener devant le pharmacien copain de mon père demander du sperm de poney et me tapper un :" Pardon ? "
Genre tu mets la photo de toi quand tu etais bébé pour qu'on dise que tu etais mignon?

Effectivement tu l'etais mais maintenant ... Dsl mon vieux mais adopte la casquette ou le bob
Je trouve que ça te va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés