[Mage] Template spe Ice ?

Répondre
Partager Rechercher
N'étant que level 37 pour le moment je n'ai pas eu l'expérience de ce genre de cas, je pense que je ferais dans l'arcane missile de base voir effectivement trait de feu.

Maitenant pour ce qui est des donjons hauts levels, que dire? je verrais bien ( et il va de soi que si mon template devient un handicap serieux pour mon grope et ma guilde j'aviserais et changeras ce qu'il faut )


( notre guilde possède déja dans ses rangs des mages feu et arcane feu, pour ce genre d'events, je me considère encore une fois comme un mage de soutien, et j'espère que je pourrais tenir ce role sans être "un boulet" et être mis de coté

Ma guilde m'a permis jusqu'içi sous Daoc aussi de tester des templates completements débiles sans jamais me faire le moindre reproche, et sans jamais me mettre au rebut. J'espère qu'il en sera de même
( j'espère surtout ne pas compromettre des sorties .. maitenant vous me faites flipper

Fjord
Voilà un sujet qui m'intéresse bien. J'ai monté jusqu'au 60 en feu/arcanes, et là je viens de respe froid pour les grosses instances genre Molten Core (et d'autres comme UBRS mais je n'y trouve pas mon compte finalement, la plupart des orcs blackhand sont aussi résistants au froid que les drakes le sont au feu).

Donc bon, comme je suis d'avis que 18 points en arcanes c'est indispensable, il ne me reste que 33 points en glace. Là est le problème. Autant en feu, 33 points suffisent largement à faire un template de brute, autant en froid il faut faire des sacrifices. Après avoir beaucoup réfléchi, je suis arrivé à ça :


Arcane (18 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 5/5
Explosion des Arcanes Amélioré - Rang 5/5
Evocation - Rang 1/1
Contresort Amélioré - Rang 2/2


Glace (33 points)

Eclair de Glace Amélioré - Rang 5/5
Eclats de Glace - Rang 5/5
Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
Glace Perçante - Rang 3/3
Morsure de Glace - Rang 1/1