zhayfar |
Dernières publications

c'est:chut: impressionnent tout se que j'ai a dire ... je sent que je vais lâcher wow pour se jeu :amour:... Lire la suite

http://www.starwarsgalaxie.com/?rub=technique&art=00049029 tout est expliquer avec les liens :rolleyes:... Lire la suite

après 1 ans que j'ai stopper le jeu j'ai relancer mon account aussi , je prenais un plaisir monstre a rejouer mais bon now du a... Lire la suite

quel jeu en carton sa devient pire que lourd now :monstre:... Lire la suite

juste comme sa par curiosité car avec tous vos conseil je veux refaire mon template et je trouve votre post excellent avec plei... Lire la suite
tu me diras level 53 et bien souvent 3-4 60 sur la tronche le template ni changeras pas grand chose et ni mes refexes ou autres... Lire la suite

Favos | Melinora : reste correct dans tes propos stp, merci.]... Lire la suite

bah en se qui concerne les server US ou je joue sur Skullcrusher : C'est clair que sa ne vas pas en s'ameliorant car les les s... Lire la suite

francophone francophone ..? avec des francais de france ? :) qui joue a heure de france ?... :p... Lire la suite

pareil ebay et aucun soucis non plus et rapidité assuré ;)... Lire la suite

pareil je joue depuis un mois avec la version de jeu francaise sur les serveur US et aucun probleme;)... Lire la suite