Bonjour à tous,
Ce petit message pour sonder un peu les joueurs FR jouant sur les serveurs US :
Je suis actuellement dans une guilde québécoise, mais malgré la sympathie de cette dernière, cela pose quelques problèmes principalement au niveau horaire.
En effet, je galère pas mal pour trouver du monde pour faire différentes choses : quêtes haut level, instance, etc...
J'aimerai savoir si l'idée de créer une guilde française intéresse du monde ? (A ma connaissance il y a un grand nombre de guildes canadiennes mais pas françaises)
Cela nous permettrait de nous retrouver tous, de pouvoir mobiliser facilement les membres de la guilde pour les quêtes difficiles, les instances, les raids pvp, etc ... et tout ça à des horaires "français"
Bien entendu, je parle de guilde "française" mais ouverte aux autres nationalités tout de même (si des belges, des suisses ou d'autres sont motivés, aucun problème)
Pour le moment, rien n'a été crée : pas de nom de guilde, pas de tabard, pas de charte, pas de site, etc. C'est juste une idée, un projet
Voila, mon idée est postée, merci de me dire ce que vous en pensez et surtout si vous êtes intéressés.