Ou commander une version US de WoW ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
merci
ils ont ps de problemes de stock eux ?

Bien vu, autant pour moi...

Ils ont en effet aussi ces foutus problèmes de boîboîtes....

World of Warcraft est en "back ordered" chez Gamestop apparement... navré pour la fausse joie, comme je le disais, je pensais plus trop à ces ennuis de stocks...

Maintenant, la 2ème phase finale de la beta euro va débuter tout soudain, et donner la possibilité à tous ceux qui seront assez rapide de tester WoW avant la sortie. Je te conseille donc d'attendre la distribution de clé CD pour la toute fin de la beta, ou carément la sortie Euro. Acheter une boîte en import à quelques hectomètres de la sortie Euro me paraît un peu dommage...

Si en revanche tu désires jouer sur serveurs US même après la sortie Euro, tu devrais pouvoir avoir des infos ces prochaines semaines, comme on en parle sur un thread un peu plus bas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=444014

Tout ça va rester ambigü jusqu'à la sortie Euro, de toute façon.

Salutations !
**Changement de pseudo inside, enfin !!!**


Citation :
Publié par -=Tigrou|XL=-
Merci
J'ai deja un compte beta euro en fait
Tsss, moi qui me faisait du soucis pour toi !

A bientôt !
boites/cd-key, il suffit de mailler le mec pour le shipping FR et la disponibilité

www.ebay.com ... yen a bcp... suffit de taper world of warcraft et aller dans games (surtout pas internet games...la c les vendeurs de sous...)

Perso, jai jamais eu de soucis avec ebay c'est plutôt fiable...
Citation :
Publié par Skalp
...
www.ebay.com ... yen a bcp... suffit de taper world of warcraft et aller dans games (surtout pas internet games...la c les vendeurs de sous...)

Perso, jai jamais eu de soucis avec ebay c'est plutôt fiable...
Idem, j'ai acheté ma boite sur e-bay, 0 soucis, en plus l'avantage c que la plupart des vendeurs te proposent de t'envoyer la cd-key par mail donc tu peux jouer direct .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés