Publié par Godnounoux
Oui il y a des levels. Apparu au CU (Combat Upgrade) car chaque arme a un level minimum d'utilisation.
Et en pve ça sert qu'à titre informatif.
Y'a énormément de monde qui ne connait pas encore les impacts du CU avec le système de CL. PvP ou PvE c'est pareil :
une personne de plus faible niveau (réel, et non celui du plus haut du groupe) face à une autre (ou un npc) de niveau plus élevé
celle de plus faible niveau a un malus sur la vitesse d'attaque, ainsi que sur ses hp
celle de niveau plus élevé a un bonus de dégats, et bien sur plus de hp (important en pvp, ça peut faire 33% d'écart facile au minimum)
Les 2 bonus ont été confirmés par les devs.
C'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai décidé de virer mon hybride pistoleer/carbineer/cm/doctor pour passer master carb/cm.
Même en armure et/ou psg quand les dégats en face correspondaient, je prenais plus de dégats à cause de mon niveau 71 qu'en étant lv80. Comme en plus en tant que soigneur tu prends très facilement l'aggro, ça m'a vite gavé de me faire tri shooter par un lv81.
Publié par Kyn
pour les ch, tu dis que tu peux pas sortir un pet competitif, et les weaponsmith, armorsmith, shipwright et autres, tu crois qu'ils peuvent reellement vendre avant de devenir master (et ca se fait pas en 15 jours!!!) ?
forcement tant que t'es pas un 12 pts master, tes crafts ne sont pas competitifs non plus...
faut trouver autre chose pour gagner sa vie...
un master artisan, en 3 semaines c'est réglé sans forcer pour peu qu'on sache lire les guides un minimum. bon par contre faut un sponsor, c'est exact.
Pour le 12 pts master, si tu as un chief sous la main, dans la guilde ou pratiquant des prix corrects, tu les as, même pas besoin de courir après les sea.
Pour le commentaire sur les CH, je passe, ça doit faire longtemps que tu n'as pas suivi les notes de patch.
Publié par Kyn
bon juste c'est pas pour polemiquer, mais
"je vois pas l'utilité de devoir jouer 12 heures par jour, 7 jours par semaine pour gagner un "level" "
hmm tu parles de quelle profession la ?

parceque grinder une box lvl3 de prof avancee ca prenait a peine 2 soirs...
et je connais des gars qui sont passes de lvl72 a 80 en 3-4 jours....
alors bien sur ca doit etre moins rapide maintenant mais dans quelles proportions?
si c'est juste pour les jedis que c'est trop long, ca plaira a tous les gens qui veulent des serveurs sans jedi...

Est-ce qu'on pourrait avoir des interlocuteurs ayant l'intelligence de se renseigner avant de l'ouvrir ? Ou de poser clairement une question au lieu de formuler ça sous forme de troll déguisé ?
La modif d'xp affecte tout le monde, c'est plus "rentable" à présent de soloter que de faire un groupe. Sauf que post CU, c'est bien plus dur de soloter que pre CU, et pas qu'un peu