Scalap |
Dernières publications

Et bien voyez vous, "le hasard est curieux, il provoque les choses" (Cf. C. Aznavour) .. Sur Infinity, hier soir, au bazard de ... Lire la suite
J'ai pas mi l'ensemble des choses qui se sont dites par crainte de paraître "lourdos" à mon tour ^^ Mais pour la péripétie ... ... Lire la suite
Oh ca m'a changé un peu les idées, un peu de "calme" pour un guerrier comme moi, j'étais à la limite de l"inspi lol. J'ai comme... Lire la suite

Un nouvel add-on ... Mais alors là si ils font ça c'est complètement naze ! Je vais pas répéter tous ce dont vous avez parler,... Lire la suite

MERCI !!! Au boulot, pendant une petite pause clope ... je viens de passer un sacré bon MOMENT !! Bordèle de .... Incroyable ma... Lire la suite

En fait ils favorisent la chasse en solo.Hier en mission de faction à 3 contre des LvL 82, on prenait en moyenne 1500-2500 xp (... Lire la suite

Merci pour ta réponse.Je parcours la galaxie avec 2 ou 3 connaissances qui voient l'avenir Swg dans le même sens. "Apeb" master... Lire la suite

Sinon, vous autres maîtres pratiquants ... 5 jours de Swg, 2.2.1.1 Fencer et LvL 22 ... avec quelques skills par-ci par làje ti... Lire la suite

Merci pour votre accueil.Je ne pensais pas agir mal, juste une présentation. Ca se pratique souvent sur les forums en général. ... Lire la suite
Oui en effet, je penses qu'il n'y a pas autant de monde que sur Kauri, mais y en a un joli paquet.Ce chiffre s'arrête à la vill... Lire la suite

Salut à tous fans zé pratiquants, Je suis nouveau sur SWG depuis maintenant 4 jours ... LvL 22, j'ai choisit la voie du Brawle... Lire la suite