Serveur Us avec client fr ? xD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voulais savoir si avec le client vendu en europe on aura accés au serveur us ou bien on sera restreint au serveur europeen, si quelqu un a des info la dessus je suis preneur xD
Merci.
Avec le client européen ET un account valide aux US, tu peux aparament jouer aujourd'hui. Si la question est "j'achète le jeu en France, et je peux avec celui ci jouer ailleurs", wait and see.
A version égale, les clients sont compatibles. Par exemple avant le début du BTF j'ai joué sur les serveurs US avec le client FR v1.2.1.

Mais attention, il n'est question là que de compatibilité du logiciel client, et pas du compte d'accès.

Et puis aujourd'hui le BTF Euro a un client d'une version supérieure, ça ne fonctionne donc plus pour l'instant : si on veut jouer en Français sur les serveurs US il ne faut surtout pas patcher son client en v1.2.2 avant que les serveurs le soient.
J'espere etre su rle bon topic pour ma question du coup

Une amie américaine me propose de tester WoW US, seulment je doit trouver un moyen pour obtenir le jeu.
SI d'apres ce que j'ai lu, on peu jouer sur les serveur US avec la version 1.2.2 fr , comment est-ce que je la download, et je ne vais pas etre automatiquement diriger vers les serveur euro, il y a un fichier a modifier ou une petite manip a faire?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés