[23 dec 2008, Le jour ou la france c'est arreté ] Ce soir sur M6 a 20h50.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elvara
c'est du made in M6 après tout
Ceci expliquant peut-être celà.

Enfin c'était censé ressembler à un truc en direct de catastrophe, pour avoir vu en direct les évenements Twins Towers, et même le truc de la mort du pape, c'est n'importe quoi. L'idée était bonne, la réalisation pathétique, un truc TF1 avec de vrais journalistes aurait pu être bien.

Nah mais c'est quoi ce truc, c'est censé être du direct, passons sur les images venues on sait pas trop comment, mais les commentaires, non vraiment...
Ouais en fait c'est bidon, y'a du mélange infos direct/ et de la reconstitution, mais oui, ça doit être plutôt reconstitution à la base. Mais alors le coup du truc qui indique l'heure, il sert à quoi, tsss.

Hmmm, sinon j'admire les "acteurs", trop fort, du grand art de comédie, merveilleux, j'ai rarement vu pire. Et les gens, ils jouent dehors, ils écoutent pas la radio de temps en temps?
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang

Nah mais c'est quoi ce truc, c'est censé être du direct, passons sur les images venues on sait pas trop comment, mais les commentaires, non vraiment...
Nan au début ils disent qu'ils vont raconter les évènements de la nuit du 23/12/08. Pas que c'est du direct.
J'aime bien le blackout de paris
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il semblerait qu'avec la modification des courants du Gulf Stream (qui rappelons le fournit à nos latitudes leur climat tempéré), la Françe (ou du moins sa partie Nord) risquerait d'ici quelques années (+/- 50ans) de connaitre le froid sibérien
mais qui cependant ne réchauffe pas nos cotes comme c'est écrit sur un paquet de manuel scolaire ( cf La Recherche y'a environ un an et demi )
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est un mix.

Fight club (pour la scene de la station essence)
Blair witch (pour la scene ou les gens marchent dans la neige et ou ils craquent)
24 (pour le minuteur)
Urgence (pour les evenements dramatique et le jeu d'acteur a l'hopital)

Ca ne se digere pas.
Citation :
Publié par TargueT
En fait c'est un mix.

Fight club (pour la scene de la station essence)
Blair witch (pour la scene ou les gens marchent dans la neige et ou ils craquent)
24 (pour le minuteur)
Urgence (pour les evenements dramatique et le jeu d'acteur a l'hopital)

Ca ne se digere pas.
J'ai pensé à la même chose...C'est du tragi-comique quand même....
J'ai du mal a ne pas rire devant cette.... émission... chose?
C'etait pas très passionnant en fait. :/
Finalement, j'ai regardé Chelsea-Liverpool...

Puis avec les pseudo vidéos amateurs, on avait l'impression de regardé les trucs du matin sur le 2.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il semblerait qu'avec la modification des courants du Gulf Stream (qui rappelons le fournit à nos latitudes leur climat tempéré), la Françe (ou du moins sa partie Nord) risquerait d'ici quelques années (+/- 50ans) de connaitre le froid sibérien
C'est pas rassurant quand on sait que la France doit être le seul pays au monde paralysé des qu'il y a plus de deux centimètres de neige (voir les multiples reportages dans les journaux télévisés a ce sujet).
Je n'ai pas regardé au final... cela ressemblait à l'émission réalisée par Canal + avec le manque de pétrole (je me souviens plus du nom de l'émission) ?
J'ai regardé au début c'était bien le car a fait une jolie figure acrobatique puis après les pompiers étaient débordés, l'équipe de secours ne pouvait pas arriver sur les lieux à cause de la neige mais cependant il pouvait aller dans le village le plus proche pour emmener les blessés donc la neige était vraiment pas méchante.
Ce que je viens d'écrire ne veut rien dire mais ce que j'ai regardé non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés