ben en fait dans WoW on sent quand même qu'il est plus récent et certaines choses comme les enchères, la poste (  ), les vols de gryphon superbes, les belles animations des sorts, l'IA plutôt bonne lui donne un avantage sur DAOC.
Ensuite je trouve que finalement il est moins "convivial" que daoc... je m'explique.
A DAOC, on faisait un groupe pexe, abysses... qu il y ait un level 46, un autre 48, 2 levels 49 et le reste de 50, ca ne genait pas.... voir meme moins pour des healers.
WoW pour les derniers donjons, tu n es pas 60, ca ne sert à rien d'y aller. En plus si j ai tout compris plus tu es petit level, plus tu génères d'agro..
En gros je suis allé sur wow et j ai jamais pu groupé avec ma guilde vraiment tout simplement pour la viabilité du groupe car il n'y a que 5 places... et une personne plus faible ca handicap vraiment...
C'est un point négligeable par rapport au pvp etc... certes.. mais pour un mmorpg je trouve ça dommage...
Et puis le rvr de daoc.. à 3 royaumes, est quand même ce qui se fait de mieux je trouve.
(cf la gestion des combats dans wow.. le mec 4 longueurs derriere toi il te touche encore avec son épée  )
Bref y a bcp de bonnes idées dans WoW mais love DAOC
|