[Ys] cape des 17000 joueurs dépassé hier soir

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , cela fait 3 mois que je joue a WOW .

Je suis tres decu par c jeu ,le rvr me manke , les groupes me manke , meme les mendiant me manke ....
WOW est un bon jeu pour console ,mais pour PC je n y trouve po vraiment d interet ...
1° : on est souvent seul en etant piti lvl a faire des ketes ke je trouve absolument debile, repetitif et pour la plupart inutile ( mais y en a ki aime sa )
2° : le pvp c vraiment po cool, et les point d honneur sa sert po a grand chose ,donc pour ma part sa a rien changer ,si ce n'est que je me fait pt en deux plus souvent k avant kan je pex ....

3° : je vais revenir a daoc sans regret ( sauf p etre celui de l avoir laisser)

Daoc c kan meme apart , et je me f une joie a revenir en juin ( car j ai payer WOW pour mai et jsuis po riche ) .

donc je vous dit a bientot et pour ma part WOW c un bon jeu kan on aime les jeux console ......

signé : dok : chaman 50 healleur 50 war 50 skald 50 pretre hell 50 ect ect ect
Ui retour sur daoc pour ma part aussi

Je prévois (enfin c mon opinion) même un retour en masse sur daoc pour le rvr.Quoi qu'on puisse avancer comme critiques le concernant aucun jeu sur le marché ne lui arrive à la cheville.
Les 2 choses que je regretterai sur wow néanmoins sont la poste et la vente aux enchères.
Krodon
bah moi daoc me manque surtout pour les personnes que j'y fréquentai

je suis sur wow et je m'eclate
je lag beaucoup moins que sur daoc les 9/10eme du temps
le 1/10eme qui reste c'est du kiff kiff en masse

l'interface de daoc est totalement archaïque et non fonctionnel
et y rejouer est un vrai suplice pour la maniabilité

en fait c'est ce que je regrette le plus si mythic etait pas aussi rigide pour son interface de merde je reflechirai a réouvrir mon abonnement pour voir les personnes avec qui j'aimai me retrouver

wow j'adore et je trouve toujours a y faire la bas
guild wars est sympa et sera un bon deuxieme jeu pour moi
Citation :
Publié par poukram
l'interface de daoc est totalement archaïque et non fonctionnel
et y rejouer est un vrai suplice pour la maniabilité
Il va y avoir de nouvelles barres très bientôt...
Citation :
Publié par Athrog
Euh.. tu sors d'où cette info je te prie ? Car je n'ai absolument pas l'impression d'avoir "perdu" 50% de mes connaissances IG.

http://daoc.darkzone.net/region/eu/yearly.png

Fréquentation des serveurs européens depuis octobre 2004.
Les grandes étapes sont:
- sortie de NF en novembre, et chute de fréquentation (~15%) associée à la fin de ce mois
- sortie de WoW début février, et perte de ~30% (et non 50%) de la population
- sortie de Catacombes fin mars et gain de ~10% de population

La source est indiquée sur l'image. Les mêmes statistiques sont disponibles sur Ys seul, et sur les serveurs US pour les curieux, à la même source.
héhé

j'ai arreté DAoC un peu apres ToA, et je pense que le mois prochain je m'achete Catacomb

le fait que les gens qui reviennent ne se montre par trop c'est marrent ^^

perso j'ai pas arreté pour un autre MMO, mais simplement que le jeu en lui même ne me plaisait plus... (comme je l'ai dit ailleur, j'ai meme pas testé wow)

mais voila le jeu et les joueurs me manque pas mal ^^
j'espère que la population va regrimper un peu
Citation :
Publié par Cedric_Online
je crois que les 17.000 sont encore depassé ^^
Serveur wow out et un sce client de blizzard exceptionnel qui vient de pulveriser et de loin ce qu'avait pu faire de pie goa.

Tout les gros moyens joueurs sont 60 ou proche du 60 et commencent à s'embeter serieusement (vu que le rvr c'est camlann du debut avec campage au TP possible).

Bref je sens une inversion de tendance rapidement ;-).
héhé

bah la j'ai relancé mon abo, et j'attend la fin de la mise à jour pour remettre ma sale tête sur les terre d'Albion .

Si ça se passe bien, je me prendrai Cata...
ben en fait dans WoW on sent quand même qu'il est plus récent et certaines choses comme les enchères, la poste ( ), les vols de gryphon superbes, les belles animations des sorts, l'IA plutôt bonne lui donne un avantage sur DAOC.

Ensuite je trouve que finalement il est moins "convivial" que daoc... je m'explique.
A DAOC, on faisait un groupe pexe, abysses... qu il y ait un level 46, un autre 48, 2 levels 49 et le reste de 50, ca ne genait pas.... voir meme moins pour des healers.

WoW pour les derniers donjons, tu n es pas 60, ca ne sert à rien d'y aller. En plus si j ai tout compris plus tu es petit level, plus tu génères d'agro..
En gros je suis allé sur wow et j ai jamais pu groupé avec ma guilde vraiment tout simplement pour la viabilité du groupe car il n'y a que 5 places... et une personne plus faible ca handicap vraiment...

C'est un point négligeable par rapport au pvp etc... certes.. mais pour un mmorpg je trouve ça dommage...
Et puis le rvr de daoc.. à 3 royaumes, est quand même ce qui se fait de mieux je trouve.
(cf la gestion des combats dans wow.. le mec 4 longueurs derriere toi il te touche encore avec son épée )

Bref y a bcp de bonnes idées dans WoW mais love DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés