[Ys] cape des 17000 joueurs dépassé hier soir

Répondre
Partager Rechercher
juste pour information,

ça faisait longtemps que c'était plus arrivé mais le cap des 17'000 joueurs a été dépassé hier soir.

Tout n'est pas perdu alors.

( ps il faut peut-être y voir là la raison des différents lag bizarres que l'on a ces dernier temps car les serveurs sont de nouveau sollicités )

DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Shurah / Anatel
Il faut compter l'entrée des serveurs Espagnol et Italien à ton compte donc je ne sais pas

70 en gros pic sur le serveur Espagnol et 600 sur le serveur Italien
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
nouveau cap dépassé, 3 warlock en même temps sur le haut du pont de beno
..et à combien de scouts en haut d'une tour le quota est-il dépassé?

Turpi, qui trouve que l'assist des scouts, ça fait MAL
Bizarre ceux qui reviennent se montrent beaucoup plus discrets que ceux qui "partent"

Wow dont on nous a rabaché tout les mérites sur nos forums, ne serait t'il pas le messie tant attendu ? <troll inside>

Par contre je m'inquiète un peu plus pour GW dont le moteur graphique est sublime

Enfin rien ne remplacera notre bon vieux RVR même a 0,2 images seconde, tôt ou tard on fini par y revenir , gaffe c'est une drogue dure

Falcon
Citation :
Publié par Rafa
Non, c'est le jeu qui va tuer DAoC, à ce qu'il parait.

On est fichus les gars
Lol non meme si il est bien supérieur techniquement je pense que daoc a encore de longues années devant lui, il restera toujours assez de fan pour y jouer, tant qu'on s'amuse a quoi bon changer ? ^^

Au pire si 50% des joueurs arrêtaient il suffirait a mythic de sortir sa carte secrète : /level 50 et un val 50 pour que l'on s'amuse encore tous 1 an ou 2 a tester toutes les classes dans d'immenses bastons clusterisés mais je reve un peu la désolé

Falcon
Citation :
Publié par Rafa
Non, c'est le jeu qui va tuer DAoC, à ce qu'il parait.

On est fichus les gars
Non Guildwars, au contraire de Wow, n'a absolument pas ce genre de prétentions.
C'est davantage un jeu complémentaire d'un mmorpg qu'un mmorpg lui même.

Même s'il existe une phase de pve de 20 lvl, le jeu est entierement tourné vers la compétition de groupes, au sein d'arènes instanciees.
Le tout sur un seul serveur mondial, et sans abonnement mensuel.

Certes son pvp ridiculise wow, mais GW ne prétends pas avoir la profondeur et l'implication totale du RVR de DAOC.
... et surtout, c'est un jeu sans abonnement, donc avec vraisemblablement moins de personnel pour "surveiller" le jeu... et les tricheurs

Citation :
Je pense exactement la même chose
Citation :
Publié par delune

Même s'il existe une phase de pve de 20 lvl, le jeu est entierement tourné vers la compétition de groupes, au sein d'arènes instanciees.
Le tout sur un seul serveur mondial, et sans abonnement mensuel.

Certes son pvp ridiculise wow, mais GW ne prétends pas avoir la profondeur et l'implication totale du RVR de DAOC.

Tout a fait Delune, d'ailleurs, les ecuyers vont y monter une filiale, sans prétention aucune, sans l'objectif d'être les meilleurs, juste de s'y amuser dans un bon esprit. Comment ca se passe pour toi/vous ?
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par falcon

Par contre je m'inquiète un peu plus pour GW dont le moteur graphique est sublime
a ce niveau tu ne crains rien, ayant fait la béta je peux dire qu'il y a des décors magnifiques mais des qu'on zoom un peu sa devient un gros tas de pixel immonde, décevant
Citation :
Publié par emanuelle
a ce niveau tu ne crains rien, ayant fait la béta je peux dire qu'il y a des décors magnifiques mais des qu'on zoom un peu sa devient un gros tas de pixel immonde, décevant
D'un autre coté, le jeux a l'air de pouvoir tourner meme sur des toutes petites configurations PC, donc faut pas s'attendre à du ToA-Catacombe.

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés