Version collector repoussé?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
C'est pour cette raison que je ne commande jamais rien. Je m'arrange pour me pointer au magasin à la première heure le jour de la sortie pour être sûr d'avoir mon jeu à la bonne date.
ouai mais en prenant Nice en exemple, ils ont plus de jeux dispo les magasins, parce que tout a été commandé d'avance et ils seront relivrés le 6 mai
Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Moi aussi je commande jamais ... sa évite de mer.. par contre le Jeu Standar coûtera de 39 Euro a 50 Euro , fo pas se faire avoir quand même !!!
Pardon ? Le jeu coute 59 euros
Citation :
Publié par Orochi
Mauvaise nouvelle pour les guild master ?
Huh ?
Y'a qu'avec la collector qu'on peut créer une guilde ?
Quelqu'un peut confirmer s'il vous plait ? (quoi que je verrai ça demain ou après demain de moi-même )
Content
Citation :
Publié par Aylian Antares
Pardon ? Le jeu coûté 59 euros
La Version standard coûté (rectifie avec les réponses de Trouveur) entre normalement si tu t'es pas fait avoir entre 29 euro et 50 euro , si tu as acheter plus cher bein , tu es ... un "CuiCui" comme on dit !!! (standard 50 maxi cher Micromania)

A 59 Euro j'en suis sur que tu peu avoir la version Collector

Ps : Clique sur le Lien de ""Trouveur""

Citation :
Publié par Soa~~
Quelqu'un peut confirmer s'il vous plait ? (quoi que je verrai ça demain ou après demain de moi-même )

Aucun rapport avec la version collector, je sais pas d'ou vien cette erreur,mais on a pas besoin d'avoir la version collector pour etre Guild Master.
Citation :
Publié par Shinguji Sakura
La Version standard coûté (rectifie avec les réponses de Trouveur) entre normalement si tu t'es pas fait avoir entre 29 euro et 50 euro , si tu as acheter plus cher bein , tu es ... un "CuiCui" comme on dit !!! (standard 50 maxi cher Micromania)

A 59 Euro j'en suis sur que tu peu avoir la version Collecror

La version Collector est trouvable au minimum a 53 € (sur cddiscount)
la version normal est a 34 € sur le meme site (et bien d'autres)
bon moi et ma compagne on en a eu pour 26 euros les deux boittes avec des réduction suite au bon d achats bien sur , dommage que a micromania il n y avait que des boittes avec la necro j aurais bien aimer prendre la chasseuse ou le war pour différencier les deux boittes
Citation :
Publié par tyler-knox
Aucun rapport avec la version collector, je sais pas d'ou vien cette erreur,mais on a pas besoin d'avoir la version collector pour être Guild Master.
En fait c'est Wix qui s'est mal exprimé ce qui à porter confusion pour certains, alors je précise il n'y a pas besoin de la version collector pour être Guild Master et encore heureux que une version normal suffit (il manquerai plus que ça) mais comme il est GM d'une guilde et qu'il attend sa collector ben il pourra pas jouer avant de la recevoir ^^
Citation :
Publié par Orochi
Mauvaise nouvelle pour les guild master ?
Huh ?
Y'a qu'avec la collector qu'on peut créer une guilde ?
Quand j'ai dis ça je pensais au guild master qui ont pris la version collector, mais bonne nouvelle les guildes créer durant la beta sont toujours la
Citation :
Publié par Tenshi
et qu'est ce qu'il en est des versions collector chez alapage ? car la mienne toujours pas envoyer ^^
Même cas que toi mon cher... et le pire, c'est qu'un ami IRL vient de m'annoncer qu'il a acheté le collector a la Fnac Part Dieu de Lyon.

(Attentat sur Alapage, qui me suis? )
pack collector
je confirme que les packs collector ne sont pas repouse... present dans ma fnac a petite quantite part contre donc a mon avis si vous en voulez sa va etre au premiers.....

Voila bonne journee et bon jeux .... ** sa attendra se soir pour moi ... taff oblige **

[Fusion des 2 sujets parlant de la même chose ! Leenah.]
Petite question :
Les objets de precommande sont liés a l'account ou à la clef?
En gros si j'achete aujourd'hui une boite en magasin, et que j'entre la clef sur mon account de beta (et de pre co) est ce que le petit objet magique sera dans mon inventaire ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés