BRO GJAJAL le 1er mai 20H45

 
Partager Rechercher
Alulà TLM


J'organise une visite à gjagjal notre cher dragon le dimanche soir 1er mai, au départ de skona ouest 21H00 PRéCISE. (visite réservée aux levels 50, les retardataires et absents seront remplacés)

Comme je déteste les ouiouinage prise de bec etc pour les drops/loots, la sortie ne se fera qu'à 24 personnes (BOT acceptés, mais ne comptant pas pour le random). Je vous prie de ne vous inscrire que si vous êtes à peu pres certains de pouvoir être là à l'heure, ceci afin de finir à 23H30 au plus tard (répartition compris). Les retardataires seront donc remplacés. j aurai besoin de quelques infos sur les inscrits : spé et rang rvr, ainsi k ML pour heal/chamy svp.

Pour les inscrits, je vous prie de lire le poste en entier.

La tactique repose sur 3 groupes avec des rôles et donc formation distincts : un groupe taunter, un groupe damage dealer, et groupe search and destroy.

Groupe 1, dont le but est de tenir l'aggro sur le dragon.
-Pilier : guerrier 1 : Maxkiller
-défenseur 1 : guerrier spé boubou : agentrollorapport
-défenseur 2 : guerrier spé boubou : Tequila
Les guerriers auront une garde triangulaire.
-heal spé apai : wulfgart [LEAD]
-healer spé buff : morgg
-chamy spé buff : aorin
-chamy spé soin : kaauni
-skald : coldor

Groupe 2, dont le but est de faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro (2H et détaunt)
-healer : bouboutu
-healer : cathab
-chaman : camounet
-damage dealer 1 (hunt/zerk/asn/skald/thane/...) : cdid (?)
-Damage dealer 2 : nasgorth
-damage dealer 3 : astul
-damage dealer 4 : asgornd
-Odin BT zone : Odi [lead grp]

Groupe 3 : Rôle vital bien que ennuyeux : surveillance et destruction des pops de vargs.
-healer : togashi
-healer : thorvaldur
-thane boubou : thorius
-thane boubou : schanya
-chaman : finnsorv
-helpbae : allthedead
-skald/odin : gjavann [lead grp]
-autre (très important ): kyssi

Grp Bot : helnea, anoushka

Voici venir le paragraphe qui fache : la répartition, et oui car malheureusement je ne pourrai pas tout garder pour moi . Chacun repartira avec sa pierre ALL et sa pierre RA, je claim la tete pour une guilde, les items 100% au random all.


Comme je vous sens motivés par ce post je vous offre un paragraphe BONUS : la tactique.
- Seuls le taunter et son garde seront devant le drake, les autres tappeurs se DISPACHERONT autour de gjagjal (gaffe au souffle ).
- Les soigneurs utiliseront UNIQUEMENT les sorts suivants : friggs rez soins de la ligne de base, buffs cadence et pause de ward mana. De plus ils se disperseront tout autour du dragon (gaffe au souffle ).
- Les soins de groupe seront PROSCRITS.
- la odin BT sera à proximité du taunter.
-Les personnes dont le dragon donneront le nom devront s'isoler => quarantaine .

Voilou c'est tout, je compte sur les participants pour porter mon score à 13 pour moi contre 3 à gjagjal (afk fatals).
BOn ben la team est complète, sauf si désistement (prévené un peu avant svp)


Alut touski .

Note pour miyka : tu sais c'est pas trop dur à organiser ce genre de sortie. Le truc vraiment hard c'est de composer les groupes au départ, de remplacer les absents imprévus, et de trouver de bons aides de camps . Apres si la technique est au point ça passe tout seul (enfin si pas d AFK).

(oul vla que je me pose en chef de guerre, vais me recoucher là moi ... )
Dsl goldenbar, c est vrai que j aurai du te répondre, mais finnsorv avais répondu avant toi, et j avais donc mis à jour le post primaire avec lui .
Et comme d hab on à manké de heal/chamy (des gens prévus ne sont pas venus) .

Sinon comme d hab (pub inside) on l'a whipe .
Citation :
Publié par wulfgart
Dsl goldenbar, c est vrai que j aurai du te répondre, mais finnsorv avais répondu avant toi, et j avais donc mis à jour le post primaire avec lui .
Et comme d hab on à manké de heal/chamy (des gens prévus ne sont pas venus) .

Sinon comme d hab (pub inside) on l'a whipe .
Quand j'ai regardé il était pas mis à jour mais bon pas grave.
Citation :
Publié par wulfgart
Ben encore dsl alors goldenbar, j en referai d'autres t'en fait pas.
Faut pas croire que j'ai pris la mouche hein.
Si je dis que c'est pas grave c'est parce que y a assez souvent des raids dragon, si c'est pas cette fois çi ce sera la prochaine.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés