Idée de nerf pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
kikou stun 9sec anytime + precis + 1-2 tir , moi non plus je vois pas le dommage deal
kikoo stun 9 sec purge.... cure-dent...
Citation :
Publié par buterfly
Oui c'est moi le scout de broc et oui j'ai respec boubou de 42 a 34 a nf a cause du timer de purge qui fesait en sorte que ca sert a rien le stun boubou. J'ai un stun sur bloc et avec MB5 il passe tout le temps

@pour les précis a 1000+ faudrait lacher l'arc du fou et prendre l'immolé ou l'arc de laodémia ca passera bcp plus facilement
tu fais mal... mais la fois ou je t'ai croisé, tu as essayé de me zéphyr a 1200 de portée ^^
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Faut aussi rappeler que les assassins sont la classe la moins resistante du jeu et que si un assassin se prend un precis c'est uniquement par sa faute.
Pourquoi ? ca arrive a tout le monde de bouffer un precis...

Je me suis bouffée des precis en etant stuntée mezzée, en manipulant des armes des sieges, et des precis car l archer avait mos 5 vs mos 2.... donc oui des precis il est naturel d en bouffer de temps en temps.

Je tiens a preciser que je m en fiche un peu de faire l appât ( uniquement de ma faute donc dans ce cas ) car l ombre européenne qui fout son BB avec ID 3 en fufu de groupe sous les ponts c est moi..., donc 1000+ a l arc ca ne represente a peine qu 1/5 eme de ma vie ( voir 1/8eme si je relance une 2eme ID3 ).

Sinon je peux aussi dire qu un archer qui se fait PA ne sait pas jouer...? c est super comme logique hein....! et stealth lore ( +35 fufu ) ca sert a quoi dans l histoire ? moi ca me sert a PA les archers sans qu ils ne puissent rien faire ni voir mais bon chacun son truc, mais ne comptes pas sur moi pour insulter les archers que j ai PA grace a stealth lore ( trop facile au passage ) d incompetents
Citation :
Publié par dhianne
blabla
Eh oui, si je me prend un PA ou un precis (ce qui m'arrive aussi de temps en temps parce que je suis semi afk ou trop imprudent) c'est parce que je fais des conneries et je l'assume. Et ce n'est pas parce que je fais des conneries que je dois crier au nerf.
Citation :
Publié par azai
kikoo stun 9 sec purge.... cure-dent...
purge c 15 min , stun c dans les 30sec-1min , purge c loin d etre up tout le temps , un scout bb la premiere qu il feras c stun et tirer a l arc avant meme de reflechir , c ete peut etre pas abusé a l epoque ou le scout ete moyen et qu il y avais pas de buff , now c n importe quoi , je suis obligé de cast mon pet quasiment avant d inc le scout si je veux pas claqué purge a chaque fight
Kikoo, je passe de la page un a ici

voila, personnellement jai joué scoute depuis le debut de daoc, jusqu'a Toa, aujourd'hui je joue menestrelle, et pour une bonne raison : je suis utile en groupe. Depuis Nf je n'ai quasiment jamais soloté, jouer en groupe me plait vraiment plus que de solo ou groupe furtif, c'est plus difficile mais bcp plus convivial.

ce que je ressens par ce changement de perso est assé bizarre : je pense que le scout, et les archers en general sont completement inutiles au jeu.

Ne serais ce pas ca que tu ressens finalement aujourd'hui en demandant un nerf ?
Citation :
Publié par Krodon
Ca a quelle portée id 3 ?
Krodon

Ce n est pas affiché mais il me semble que c est quasi autant que le buff focus ( 90% d absorb versus tout ) soit 2000 de rayon pour ce dernier il faut que je teste si les % portée fonctionnent dessus mais je pense que oui, car les bonus % durée fonctionnent sur la durée de BOF de groupe qui est une RA aussi ( 36/37sec au lieu de 30 sec avec 25% durée, et les resists de 12min 30 ).

Je ferai des tests avec une petite macro groundset en pve pour avoir le distance exacte sans aucun bonus de portée rien que pour toi
Des que j ai des % portée je teste si ca influe dessus
j'avoue j'ai lu les 10 premiers post mais pour les golos qui crient au BB quand on fait des precis a 1000+ sans deconner qu'est ce qui faut pas lire :x

Les buff n'augmentent en rien les dommage du precis juste la vitesse , par contre les fleches normales ok là y'a une réelle difference

Quand à ceux qui me diront ué ué tu joue jamais sans ton BB alors stop dire n'imp je répondrais juste que les Bot avaient à une époque la fâcheuse manie de ld au bout d'une heure , et malgré les buff perdus je continuais a faire des precis a 1100+
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
Quand à ceux qui me diront ué ué tu joue jamais sans ton BB alors stop dire n'imp je répondrais juste que les Bot avaient à une époque la fâcheuse manie de ld au bout d'une heure , et malgré les buff perdus je continuais a faire des precis a 1100+
Tu t'es jamais dis que tu gardais les buffs? Moi quand mon bot LD au bout d'un heure environ, je garde les même stats, un ami a aussi remarqué la même chose. ^^
Citation :
Publié par Cardise
Tu t'es jamais dis que tu gardais les buffs? Moi quand mon bot LD au bout d'un heure environ, je garde les même stats, un ami a aussi remarqué la même chose. ^^
Non car au bout d'un moment je perdais mes buff et j'ai pris quelques screens aprés avoir Os ou 2 shoot au precis et je me rendais compte que je n'avais plus mes buff

Enfin les buff ne sont pas le débat de ce post
Citation :
Les buff n'augmentent en rien les dommage du precis juste la vitesse , par contre les fleches normales ok là y'a une réelle difference
si je me trompe pas ton BB te donne de la dex et de la dex viva. sachant que les degats de l'arc sont basés 100% sur la dex et que le precis est un critique parfait d'un tir. je pense que tu te trompes en dissant que le BB ne fait pas influer les degats du précis ...
bah fait 4 duel.. à l'arc uniquement...

scout bb vs mercenaire (non bb)..
scout bb vs mercenaire bb
scout non bb vs mercenaire (non bb)
scout non bb vs mercenaire bb.....

à mon avis les dégats vont du simple au double^^....

Nan mais le seul truc a nerfer c'est les buffs..et donc les buffbots...

marre de se battre contre des gars qui ont 1.7 fois les pdv normaux et encaissent 1.5fois mieux....avec leur double consti rouge...et font 1.5 fois plus de dégats..

Résultat, les derneirs joueurs non buffés, bah finissent par arreter, ou acheter un bot...le seul truc a nerfer , c'est la connerie des commerciaux de mythic qui ont pondu les bot, ainsi que al stupidité humaine...
Citation :
Publié par petrovitch
si je me trompe pas ton BB te donne de la dex et de la dex viva. sachant que les degats de l'arc sont basés 100% sur la dex et que le precis est un critique parfait d'un tir. je pense que tu te trompes en dissant que le BB ne fait pas influer les degats du précis ...
En effet les degat des archers sont basé sur la dex sauf le precis qui est capé en fonction de ton level en arc de tes bonus de skill , et de ton arc

Mais bon penser ce que vous voulez tester et vous verrez
Citation :
En effet les degat des archers sont basé sur la dex sauf le precis qui est capé en fonction de ton level en arc de tes bonus de skill , et de ton arc

Tu peux nous rappeler ton rang?
Citation :

euh pour moi la dext influe la variance du précis comme pour les autres tirs, pas le cap, mais la variance oui... Je le vois quand je ne suis pas buffé, et j'ai vu la différence aussi quand j'ai passé ma dext de 377 à 425 au début de NF.
Et un précis n'est pas un critique parfait à 100%. C'est un critique 100% max. Donc c'est entre 101% et 200% d'un tir normal, il arrive de faire des precis à 550. C'est rare, mais avec une dext pourrie ca doit être possible.
C'est bien un critique 100%.

Par contre, c'est certain, avec 200 dex il fera pas plus mal qu'un tir normal avec 400.

Si tu vois des précis qui font autant ou 50% plus qu'un tir normal, selon la spé, il y a fort à parier que c'est une bt percée avec 40/45 en arc

1.97: archers change: critical shot was always doubling the damage not depending on quickness, this has been fixed. ( )
Citation :

Si tu vois pas de difference avec/sans buff pour ton precis alors tu devrais arreter de tirer sur les gris... La difference est la et elle est enorme.
Thumbs down
Je pense pas qu'un nerf s'impose...

Pour les scoots non buffé le cap des 1000+ est rare et sans buff le temps de décocher un précis varie de 3 a 5 seconde selon la vitesse de l'arc.

Donc en 4/5 seconde pour passé un précis sur une cible faut vraiment que le joueur sois 2 de tensions ou afk.

Les archers son très bien comme ils sont actuellement, c'est sur une fois buffé on deviens monstrueux, mais ça c'est commun a toute les classes qui sont full buff.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
J'avoue je n'ai lu que les 14 premières pages...mais j'aimerais quand même donner mon opinion sur quelques points.

-mis à part un certains nombres de furtif(archers ou autres) qui joue en rvr sans buff?
...les classes non furtives vous êtes groupé et donc buff à quelques rares exceptions.
...les solos non furtif en rvr sont eux aussi (comme les furtifs) à 90% buff et à la recherche du premiers archers ou assassins qui oserait vous engager en combat.

-il n'y a pas que des archers en hauts des tours et des forts qui campent. Il me semble y croiser toutes les classes qui puissent infliger des dégâts à distances.

-en ce qui concerne les histoires du leech pratiqué par les archers lors de combat entre groupes vos réactions me font sourire. Quand vous arrivez au milieu de ce genre de combat, seul ou avec quelques potes, vous vous dites: "tiens on va les laisser finir tranquillement et voir ce qu'il se passe ailleurs" ?

-il n'y a pas que les furtifs qui campent les ponts. Levez la tête! Sur les tours des ponts il y a des groupes entier. Et puis il s'agit de la défense du royaume et le but est de gêner l'ennemi. Vu les réaction sur jol sa marche bien dans tous les camps en tout cas.

Pour finir et pour revenir dans le sujet quelques questions:
en 5 secondes je place un précis à 1000+ de dégâts et un tir normal à 400+...admettons. On laisse de coté les boucliers, bulles...bien que cela rajoute 3 secondes pour la première flèche qui rate sa cible.

Combien de dégâts me fait un mage en 5 secondes?
Combien de dégâts me fait un tank au cac en 5 secondes?

On pourrait étendre cette question à toutes les classes mais il faudrait aussi parler des instant stun, mezz, débuff, poison, de la situation à ce moment précis, de la configuration du terrain...

Je pense que chaque classe à ces forces et ces faiblesses, qu'elles ne se ressemblent pas et ne sont encore moins une pâle copie de l'adversaire (contrairement à un certain jeux). Chaqu'un l'exploite du mieux qu'il peut et comme il le veut. Je ne me voile pas la face et je suis conscient que depuis le début de daoc mythic se débat dans les problèmes d'équilibrages. Mais il n'y a rien de catastrophique et il faudrait peut être arrêter de crier au loup des qu'une classe vous a plié un peu trop vite à votre goût.

Ps: je joue depuis la béta et un ranger depuis la sortie du jeu. Je n'ai reroll exceptionnellement et que pour faire du pve. J'ai 190 jours environs de play sur mon ranger. Je suis caper ou presque dans toutes les résistes. Cela n'empêche pas des mages de me dd à 900+ et des tank à me placer trois coups à 800+ d'affiler. Sans parler des assassins qui en jouant bien surtout avec leurs poisons, arrivent à me "perfect" ou presque.
Citation :
Si tu vois pas de difference avec/sans buff pour ton precis alors tu devrais arreter de tirer sur les gris... La difference est la et elle est enorme.
Il parle du cape des dégats et pas de la variance des dégats, le fait d'être buff augmente considérablement les chances de caper son tir précis, il a juste oublié de parler de la variance en fonction du stuff de l'enemi sur qui il tir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés