Masse à deux mains, où se trouvent le maître d'arme Horde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis incapable de trouver l'entraîneur "Masse à deux mains" côté Horde. A Ogrimmar, l'on m'indique qu'il se trouve à Thunder Bluff. Et une fois là-bas, je découvre qu'il n'entraîne que masse à 1 main et bâton. Pourriez-vous m'aider ?

PS : Le level n'influe pas il me semble ? Je ne suis que 10.
Pour utiliser les masses et haches a 2 mains, c'est un talent a apprendre dans la voie amélioration, il te faut 15 points dedans je crois.

Tu ne peux acheter aux maître d'armes cette compétence, tu dois patienter le lvl 25 environ ;-)

Kroma
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Et bien merci ! Je n'ai plus qu'à vendre ce somptueux objet vert et attendre patiemment mon lvl 25.

edit : En fait c'est 10 pts en amélioration. Ce qui signifie, lvl 21 pour avoir le talent. Merci encore.
Citation :
Publié par Akhet
Pour utiliser les masses et haches a 2 mains, c'est un talent a apprendre dans la voie amélioration, il te faut 15 points dedans je crois.

Tu ne peux acheter aux maître d'armes cette compétence, tu dois patienter le lvl 25 environ ;-)

Kroma
C'est marqué qu'il est Chaman quelque part ? Ou j'ai râté quelque chose ?
Citation :
Publié par Bibi
C'est marqué qu'il est Chaman quelque part ? Ou j'ai râté quelque chose ?
non c'est marqué nul part mais bon si par déduction l'instru lui dit pas de pouvoir s'entrainer c que c'est forcément un chaman... apparement j'avais aps tort

Kroma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés