Pull au focus

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour les cabalistes/hel/enchanteur spé pet, ils ont un sort très puissant de renvoi de degats qu'ils peuvent mettre sur leurs pet, ils ne peuvent pas bouger sinon ca coupe le sort et ca consomme pas mal de mana, mais le(s) mob(s) touchant le pet se prendront de gros degats.
Technique utilisé pr farm les gros mobs, un enchant/caba/hel pull au pet, met le focus et derriere un healer heal le pet jusqu'a que le mob tombe
dans les grandes lignes, le principe consiste à faire prendre l'aggro à un pet (de prêtre de Hel pour Midgard) sur lequel il y a le bouclier de dégâts de la spé de son maître. Plus le mob tape fort, plus il s'en prendra plein la tête de la part du bouclier de dégâts.

On appelle ce bouclier de dégâts "focus" car si le maître du pet bouge, s'assoie ou tente de caster autre chose, le bouclier saute. Il focalise toute son attention sur cet unique sort.

(triple owned pff...)
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
On appelle ce bouclier de dégâts "focus" car si le maître du pet bouge, s'assoie ou tente de caster autre chose, le bouclier saute. Il focalise toute son attention sur cet unique sort.
Je joue un Prete d'Arawn spé Visio et je souhaite une fois 50 passé en Servitor, donc une fois lancé le bouclier de renvoi de dégats, je ne dois plus bouger ?

Ensuite pour pull, je met le bouclier de dégat sur le pet et l'envoi attaké le mob ?

Pour le PA le bouclier est de 21 dps toutes les 30 secondes et pour le Caba il est de 33 dps toutes les 6 secondes, dans le but de faire de gros mobs, n'aurait il pas été mieux de monter un Caba ?

Merci pour vos réponses.
Je vais parler pour le peu que j'ai jouer Hel spé Pet, il à 2 boucliers, un bouclier de dégâts qui peut être mis sur le pet et les joueurs alliés, qui se maintien un certain temps même si tu bouges (durée affectée par le bonus à la durée des sorts).
Le focus est du même style mais beaucoup plus puissant, il consomme de la mana et implique que le joueur ne bouge pas, pour imager il se "concentre" sur ce sort et ça l'épuise (conso de mana). Si il bouge le sort est rompu.
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Je vais parler pour le peu que j'ai jouer Hel spé Pet, il à 2 boucliers, un bouclier de dégâts qui peut être mis sur le pet et les joueurs alliés, qui se maintien un certain temps même si tu bouges (durée affectée par le bonus à la durée des sorts).
Le focus est du même style mais beaucoup plus puissant, il consomme de la mana et implique que le joueur ne bouge pas, pour imager il se "concentre" sur ce sort et ça l'épuise (conso de mana). Si il bouge le sort est rompu.
Le bouclier dure une minute de base sur les membres du royaume.

Sinon pom+sérénité 2 ca aide un spé pet pour augmenter le temps de cast du focus depuis le nerf du pod en combat.

Si'il bouge ou s'il lance un autre sort. Bref si le lanceur du focus fait la moindre action.

@Helnea : si mes souvenirs sont bons, même principe.
suis désolée Arigo je ne connais pas du tout le PA, vu la bête c'est tout à fait possible que ce soit différent du Hel ou de l'enchant, comme ça peut être identique.

le mieux pour te rendre compte est de faire un test, tu lance le DS (celui qui ne peut se mettre QUE sur le pet) et tu bouge, s'il s'enlève c'est que c'est un focus. Je ne sais plus comment il est indiqué en shift+I
Citation :
Publié par AnThz.
Et la ML9 augure es souvent citée, que fait elle sur les PET?
La ML9 Augure, c'est Juggernaut 2, cad l'augmentation temporaire de 20 niveaux du pet, les différences sont la taille apparente du pet et la durée du sort
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Le bouclier dure une minute de base sur les membres du royaume.

Sinon pom+sérénité 2 ca aide un spé pet pour augmenter le temps de cast du focus depuis le nerf du pod en combat.
Si Torgrin passe par là il te dira que sérénité c'est des points de compétence de royaume perdus. Il vaut mieux favoriser ce qui augmente les points de mana et SCM/raging. A noter qu'une fois que le pet a bien l'aggro, tu n'es pas obligé de le laisser en combat, ce qui permet de recuperer la mana près d'un pod au fur et à mesure qu'elle est dépensée (ou presque, selon l'équipement et les RA)

reedit pour en dessous : sisi je tape tu t'es trompée dans ton quote
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
La ML9 Augure, c'est Juggernaut 2, cad l'augmentation temporaire de 20 niveaux du pet, les différences sont la taille apparente du pet et la durée du sort
JoL n'est pas qu'un forum c'est aussi un site

Patapaylatet
Et bien sur le PA il y a qu'un seul type de bouclier de renvoi de dégâts, il dure 30 sec pour une valeur de 21dps et on peut bouger (je viens de test).

Dernière question :

Donc pour la technique du pull, par exemple Akil (tartaros), je lance le pet l'attaqué avec le bouclier actif dessus (passif/actif ) et c'est tout ?
Donc c'est juste le renvoi de dégâts qui fait que l'abo garde l'aggro ?

Merci pour toutes ses précisions.
@+ bon jeu.
Citation :
Publié par Arigo
Et bien sur le PA il y a qu'un seul type de bouclier de renvoi de dégâts, il dure 30 sec pour une valeur de 21dps et on peut bouger (je viens de test).

Dernière question :

Donc pour la technique du pull, par exemple Akil (tartaros), je lance le pet l'attaqué avec le bouclier actif dessus (passif/actif ) et c'est tout ?
Donc c'est juste le renvoi de dégâts qui fait que l'abo garde l'aggro ?

Merci pour toutes ses précisions.
@+ bon jeu.
La tu as des infos utiles

Et là aussi tu dois trouver ce que tu désire
Citation :
Publié par Arigo
J'ai déjà parcouru ces différents post et d'ailleurs en premiere page il est dit que "la constit n'est pas transmsise au pet" alors que la plupart des PA dise qu'il fo up constit a 101 et pdv 400 ?

Vrai ou faux ?
Tout ceux que je connaissent disent : mouahahahahaha s'te bonne blague, t'en a pas une autre ?
Donc pour toi la constit et pdv sont bien transmise au pet et qu'en est il des autres stat (dext-viva) et pour les resist ?

De mon coté après avoir lu plusieurs post :

-Constit (101) + PDV (400) à la création.

-Ensuite max resist et %cast-mana et autre stat (dext viva int)

Je suis en train de faire une sc donc voudrait que ca soit au top

Cela est-il correct ?

Merci encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés