Publié par Dunvald | Rorgrim
Hel Invoc BB + pet BB ( en comptant les soins du BB ) + Juggernaut + Maitrise des Familiers :
- Toute la ml9 solotable sauf Katri ( Neola, difficile ... les 4 Rois, faut s'accrocher )
- Phoenix solotable
Je demande à voir
- Chan et ses frangins sans souci, ça c'est certain vu que ça passe d'origine
- Kyros sans souci également, il tient la plupart du temps moins de 3 minutes
- Nélos ça commence à se corser vu qu'il chain-stun la première personne qui l'agro et pbae (je le fais à 3 comptes avec heal spé buff chain-stun qui passe celerity quand elle peut)
- Neola avec un peu d'entrainement ça doit passer
- les 4 rois faudra m'expliquer, vu que le Terrible a un méchant DoT qui tick à 140+ couplé à un AE-disease, et le brave ne lâche jamais sa cible, donc 1 chance sur 2.
- Lachlen je peux pas dire, j'ai jamais été voir solo
- Lethos même pas en rêve à moins de se quadrupler sur demande
- Phoenix même pas en rêve à moins de se quadrupler sur demande depuis le debug, en oubliant pas que le focus lui renvoie pour ainsi dire rien (<20)
Par expérience par contre avec ml9 augure et sans juggernaut, principalement parcequ'ils ne se cumulent pas:
- Tartaros <3 minutes
- Seigneur Mélos des Vagues (Ceremonial) <6 minutes
- Ombre Brumeuse <3 minutes par sphinx, 25 minutes en tout du fait du timer ml9, possible de le baisser à 15 minutes avec juggernaut en prime
- Runihura +/- 10 minutes
- Eramai (Cloudsong) <5 minutes
- Chan/Kiran/Roshan 12 à 25 minutes
- Kyros quand il est pas de mauvais poil <3 minutes (sinon impossible, il tape le pet à 200+ et le pet le tape 1 coup sur 10 pour 20-30 même sous ml9)