Hel Spé Invoc

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question est simple,

est ce que un hel avec 50 dans Invoc peux farm de gros named ?(tel battler, Guerrier Shiam... )

Si oui quels sont les conditions pour qu'il puisse ce les solos et quel named il pourrait farm? Il me semble que les nameds a l'entrée de tusca son fesable non ?

Merci de vos réponses.
Hel Invoc BB + pet BB ( en comptant les soins du BB ) :

- solotage de mobs 60/65
- entrée de Tusca faisable
- Chevalier Chtonique tranquille
- Petits named Arte ( Sadri, Chisisi ) tranquille
- Cyclopes rouges solotables

Hel Invoc BB + pet BB ( en comptant les soins du BB ) + Juggernaut :

- Eramai faisable
- Kertom faisable
- Battler faisable ( à son pop )

Hel Invoc BB + pet BB ( en comptant les soins du BB ) + Juggernaut + Maitrise des Familiers :

- Toute la ml9 solotable sauf Katri ( Neola, difficile ... les 4 Rois, faut s'accrocher )
- Phoenix terminé, merci la 1.71

Voilà, en gros

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Hel Invoc BB + pet BB ( en comptant les soins du BB ) + Juggernaut + Maitrise des Familiers :

- Toute la ml9 solotable sauf Katri ( Neola, difficile ... les 4 Rois, faut s'accrocher )
- Phoenix solotable

Je demande à voir

- Chan et ses frangins sans souci, ça c'est certain vu que ça passe d'origine
- Kyros sans souci également, il tient la plupart du temps moins de 3 minutes
- Nélos ça commence à se corser vu qu'il chain-stun la première personne qui l'agro et pbae (je le fais à 3 comptes avec heal spé buff chain-stun qui passe celerity quand elle peut)
- Neola avec un peu d'entrainement ça doit passer
- les 4 rois faudra m'expliquer, vu que le Terrible a un méchant DoT qui tick à 140+ couplé à un AE-disease, et le brave ne lâche jamais sa cible, donc 1 chance sur 2.
- Lachlen je peux pas dire, j'ai jamais été voir solo
- Lethos même pas en rêve à moins de se quadrupler sur demande
- Phoenix même pas en rêve à moins de se quadrupler sur demande depuis le debug, en oubliant pas que le focus lui renvoie pour ainsi dire rien (<20)

Par expérience par contre avec ml9 augure et sans juggernaut, principalement parcequ'ils ne se cumulent pas:

- Tartaros <3 minutes
- Seigneur Mélos des Vagues (Ceremonial) <6 minutes
- Ombre Brumeuse <3 minutes par sphinx, 25 minutes en tout du fait du timer ml9, possible de le baisser à 15 minutes avec juggernaut en prime
- Runihura +/- 10 minutes
- Eramai (Cloudsong) <5 minutes
- Chan/Kiran/Roshan 12 à 25 minutes
- Kyros quand il est pas de mauvais poil <3 minutes (sinon impossible, il tape le pet à 200+ et le pet le tape 1 coup sur 10 pour 20-30 même sous ml9)
Citation :
Publié par Torgrin
Par expérience par contre avec ml9 augure et sans juggernaut, principalement parcequ'ils ne se cumulent pas:
Ah bon ? Premiere nouvelle ...

J'ai cru à un bug au début, mais comment expliques tu que :

- Avec Jugger mon pet tape à 25/30 sur Gjalpi ( j'ai que Jugger 2 )
- Avec Maitrise à 30/35
- Avec les deux à 50/60

( testé ce soir )
dimanche soir, sur mid bro ..

6-7 hel/bog augure + heal buff + 2 chams + 2 tanks bg + skald colere des dieux 3 ..

nous sommes partis en ml9, on a fait tous les mobs sauf kyros (enfin on l'a tué pour aider 3-4 qui étaient dessus mais allaient crever, le reste du temps il était campé ) les 4 rois et phenix (pas eu le temps d'essayer)

Katri y est passée également, ainsi que Neola .. bilan, 3 loots par personne (au moins) des scrolls et un plaisir particulier d'avoir tué des gros mobs a pas beaucoup :]
Citation :
Publié par emanuelle
dans la porte les harpies n'aggro pas
Le problème c'est que si on arrive pas à le faire sortir juste un petit peu de la salle, en dessous de 25% de vie il se régénère plus vite que le pet ne le tape.

Un soir je l'ai tenue pendant 3 heures le bougre à heal en chaine tout ca parce qu'il voulait pas sortir
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Ah bon ? Premiere nouvelle ...

J'ai cru à un bug au début, mais comment expliques tu que :

- Avec Jugger mon pet tape à 25/30 sur Gjalpi ( j'ai que Jugger 2 )
- Avec Maitrise à 30/35
- Avec les deux à 50/60

( testé ce soir )

Sachant que le pet cap au lvl 70 avec juggernaut ça parait pourtant logique...

La maitrise est marginalement plus forte que juggernaut 2, et je présume que tu as un BD pour avoir des différences pareilles, ça donnerait 61 avec juggernaut 2, +/-66 avec la maitrise, et 70 avec les 2 ou juggernaut 3, le drake étant 75 passer de maitrise à juggernaut 3 a pas mal d'effet, ce qui n'est pas le cas sur Phoenix ou d'autres GROS mobs ToA (Talos, un gros battler, un gros sphinx SoM, un gros Kyros...) qui sont au delà du lvl 75.
Citation :
Publié par Crystalium
dimanche soir, sur mid bro ..

6-7 hel/bog augure + heal buff + 2 chams + 2 tanks bg + skald colere des dieux 3 ..

nous sommes partis en ml9, on a fait tous les mobs sauf kyros (enfin on l'a tué pour aider 3-4 qui étaient dessus mais allaient crever, le reste du temps il était campé ) les 4 rois et phenix (pas eu le temps d'essayer)

Katri y est passée également, ainsi que Neola .. bilan, 3 loots par personne (au moins) des scrolls et un plaisir particulier d'avoir tué des gros mobs a pas beaucoup :]
olol truc de ouf

je farme les phenix a 2 sans le nerf ward mana.
Citation :
Publié par Kurdy/Spiike
j'aimerai savoir si un hel qui n'est pas spé invoc peut se soloter le mob de la tablette de l'atlantide avec juggernaut 2 +bb + healer pod mana
non
Citation :
j'aimerai savoir si un hel qui n'est pas spé invoc peut se soloter le mob de la tablette de l'atlantide avec juggernaut 2 +bb + healer pod mana
c'est le sort revoi de degat qui permet au spe invoque de soloter des gros mob...

sans ce sort il est inutile de penser a tuer un gros viovio ^^
MCL2 est le minimum vital, après c'est du luxe.

Si vraiment 30s perdues toutes les 3 minutes c'est trop pour toi et que ton rang est suffisant mcl3 permet de focus quasiment en continu (10s par barre de mana contre 30s) sur un gros mob.
@ Torgrin :

Suite à des tests ( ouin, mes respé realm )

On ne peut pas lancer Maitrise des Familiers sur Juggernaut 3 ( l'esprit champion a déjà cet effet )

On peut lancer Maitrise des Familiers sur Juggernaut 2

Celà suggere 2 choses :

- Soit que Jugger 3 est le cap de boost de lvl

- Soit que Jugger et Maitrise n'agissent pas de la même façon sur les caracs du mob et si l'un cappe, l'autre non

En gros, sur une série de 10 cyclopes rouges, pet buffé uniquement par moi

Jugger 3 : 80/110

Jugger 2 : 50/80

Jugger 2 + Maitrise : 130/150

Donc, peut être que le Jugger 2 + Maitrise permet d'outrepasser le cap de lvl parce qu'il n'agit pas pareil sur le pet.

==
Edit pour le début du post : Générateur débuggués ... Phoenix oublié Tant pis ...
==
Ma dernière confrontation... il m'avait agressé quelques 35 minutes plus tôt, le temps de revenir de volca et de lui faire sa fête voilà le résultat:

http://perso.wanadoo.fr/grmpf/sshot026.jpg

Prochaine victime: le géant du glacier?

PS: le pet touchait relativement souvent pour 50 de dmg en moyenne (francisque), le ds ciblé pour autant à chaque baffe du pabo, le focus autant que le ds ciblé, le cumul faisait donc gagner quelques 50% de ds et les 3 maitrises passées pendant l'affrontement ont bien aidé au niveau tenue d'agro
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés