Pull au focus

Répondre
Partager Rechercher
attention le buff de retour à cible royaume en spé pêt chez le hel (en base chez tous les magos hibs^^) faisait (fait ?) buggé l'aura de retour. je ne sais pas si ça été corrigé
Citation :
Publié par erase & rewind
attention le buff de retour à cible royaume en spé pêt chez le hel (en base chez tous les magos hibs^^) faisait (fait ?) buggé l'aura de retour. je ne sais pas si ça été corrigé
Les deux buffs se cumulent sur le pet, enfin d'après les affichages dégâts qui s'affichent en combat, moi ça affiche 2 lignes de renvois ^^
pour farmer au focus:
avoir la classe appropriée+ buffeur avec pod qui soigne + si possible regen mana4-5.
Ensuite sietre ml9 augure et avoir kelk rang de royaumes facilite la chose..

la ml9 fait un pet +20lvl 5minutes toutes les 10min (6min15avec 25%durée)
la ra jugg fait un pet +10 +20 puis +26 1min totues les 15min c moins bien :x

Avec un pet boosté (ml9 ou jugg)
les dégats renvoyés sont les memes, simplement le pet encaissera bcq mieux et fera dans les 100de degats au mob (sil ne pare eskiv pas tout),
cela permet au pet de prendre ou reprendre l'agro facilement, de tuer les familier des named, et ila moins besoins de soins , donc le soigneur genere moins dagro.

Ensuite, il faut maxer le %mana..avoir si possible lien ethéré sérénité, et surtout pouvoir déchainer 2/3 + tartaros pour maintenir le focus le +longtemps possible.

les mob les plus facilement farmables: yena plein mais mention spéciale au sphinxml9, à tartaros, et runihura.
Petite précision si ça n'a pas déjà été dit ^^
Les dégâts du focus ne sont pas fonctions de la puissance de frappe mais de la cadence.

Le dernier DS doit faire 33dps environ, donc quelqu'un qui tape toutes les 2sec se prendrait 66 de dmg, qu'il tape le pet à 100 ou bien 400.
Citation :
Publié par Greldi
la ml9 fait un pet +20lvl 5minutes toutes les 10min (6min15avec 25%durée)
la ra jugg fait un pet +10 +20 puis +26 1min totues les 15min c moins bien :x
Jugg3 fait un +30 mais le pet est capé à level 70, il y a une toute petite nuance

Citation :
Publié par Greldi
Avec un pet boosté (ml9 ou jugg)
les dégats renvoyés sont les memes, simplement le pet encaissera bcq mieux et fera dans les 100de degats au mob (sil ne pare eskiv pas tout),
cela permet au pet de prendre ou reprendre l'agro facilement, de tuer les familier des named, et ila moins besoins de soins , donc le soigneur genere moins dagro.

Ensuite, il faut maxer le %mana..avoir si possible lien ethéré sérénité, et surtout pouvoir déchainer 2/3 + tartaros pour maintenir le focus le +longtemps possible.
perso une fois que le pet a bien pris l'aggro, je trouve bon de le mettre en passif afin de recup la mana encore mieux. Par contre sérénité est sans grand intérêt, j'ai plus les chiffres en tête mais c'est ridicule, autant considérer les points mis en sérénité comme perdus (dans le cadre d'un perso spé focus). Il vaut mieux investir dans lien éthéré et acuité
Citation :
Publié par Arigo
Donc pour toi la constit et pdv sont bien transmise au pet et qu'en est il des autres stat (dext-viva) et pour les resist ?

De mon coté après avoir lu plusieurs post :

-Constit (101) + PDV (400) à la création.

-Ensuite max resist et %cast-mana et autre stat (dext viva int)

Je suis en train de faire une sc donc voudrait que ca soit au top

Cela est-il correct ?

Merci encore.
Pouvez vous répondre à cette question, cela m'interesse également pour mon futur PA... je ne sais pas quoi mettre dans ma SC, qu'es-ce qui es transmis au pet... ... ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés