Meilleurs spots pour lvl 60 ?

Répondre
Partager Rechercher
gnomeragan a la limite vu certains endroits c'est ptete compréhensible mais DM au lvl 20 lol :x

meme avec 8 monstres sur toi lvl 20 tu devrais rien sentir
Citation :
Publié par Uin Uin
cay mal de up les post :x
Vi caytraymal.
En meme temps je relis mes trucs d'il y a deux mois et je me rends compte que mon équipement a assez changé pour le faire trois fois les yeux fermés et une main dans le dos.
Comment ca on savait deja ?
Puisque tu es guerrier, je plussoie sur la partie cimetière du monastere de la phalange.
Tu tues tout, tu sors vendre à la barricade quand le sac est plein, et tu reviens. J'ai fait 60g en 3h comme ca, bon, faut etre motivé.
L'interet de ce spot c'ets que ca repop vite, et que des mobs lvl 30 non elite dropent entre 1 et 8 silver chacun, avec une moyenne a 4-5. Tu transformes le tissu en bandages avant de les vendre, 80s le stack de 20 bandages en soie. Tu a un boss au fond de la crypte qui lache un loot a 50s, et quelques boss rares, idem.
Le meilleur spot pour faire de la thune au 60 c'est celui que tu es le seul a pratiquer, celui ou t'as pas trop de mal a chain les mobs en moins de 20 secondes.

Bref n'importe quel spot de lvl 55~, car dans tout les cas tu feras de la thune soit en direct, soit en revendant du loot gris au marchand soit en revendant des ingrédients de crafts rares ou fortement demandés.
Main de tyr c'est assez sympa (mobs 53 54 elite, qui drop pas mal de silver - souvent une 20aine, du runecloth, et pas mal de cash loots / items verts)

Sinon a l'ae y a enormement de spots qui conviennent, genre les ske de eastern plague que tu fais par 7-8 facile, ou a felwood les furbolg et autres démons du NW de la zone, pull par 5-6 tranquille, un coup de flotte / bouffe et ca repart )
Quand j'étais War 55 je faisais n'importe quelle partie de SM y compris les boss.

Le mieux c'est la partie cimetiere les mob élite- non élite repop rapidement.
Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice, et avancer que le monastere, a part pour désenchanter les objets, c pas top.
Dumax doit avoir raison, vaut mieux miser sur des spots a fort repop de mobs 55/60, humanoides, en gardant un oeil sur les drops d'objets relativement rares utilisés par certains crafts.
Et optimiser a fond tous les gains, en transformant parfois les matières premieres pour revendre un produit fini.
Sur une vingtaine d'heures (il faut accumuler certaines choses avant de les revendre pour en obtenir un meilleur prix ) tu dois pouvoir faire entre 30 et 50 po par heure, et ca c pour moi, en casual, un master farmer doit rigoler doucement...
Farmer pour 8po/h est une perte de temps.
J'en reviens, suis allé tester, 7 mobs pour un guerrier c'est tendu mais ca reste faisable. Faut juste etre stuff full bleu/MC quoi...

Ceci dit, la "combine" pour reset l'instance marche pas pour moi, le /script me renvoie un message d'erreur. Je ne l'ai donc fait qu'une fois, un loot a 60s pour 7 mobs, moué, faut voir sur la durée...
Et pour un prétre 60 ,vous avez une petite idée(Tjs SM ?) ,parce que la princesse c'est long 10 min a courir comme un fou en rond ^^ et je trouve pas ca mirobolant en loot
bah pour reset une instance il y a juste a trouver qqu'un de dispo, faire l'instance groupé une fois fini, on ressort dégroupe, regroupe, on change le lead et c'est reparti pour un tour.
Perso le minage c le must , surtout pour les rogues qui peuvent farm dans des coins ou les autres classes ne vont pas , perso j'en connais un qu'un pote m'a montré ou y a masse riche veines de thorium.
Pour faire des sous ca dépend déja de la classe je vais répondre pour ma classe soit le guerrier

= Monastère Cathédrale en chain

Le guerrier avec n'importe quel template s'il est bien stuf peut se prendre au bas mot 5 - 6 mobs levels 40 elites sur la tronche

Nivo tunes : je fais du 15 ors/heure mini
sans compter le nombre innomable de loots bas levels que je revends à l'ah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés