Cela a déja été dit plus haut, personnellement je te conseil le monastère de la phalange, en tuant tout dans les instances .
En guerrier je ne sais pas si c'est effectivement très facile, même si les elites sont L35, quand ils viennent par 4 il faut tenir le choc, et c'est là qu'une classe à soins tient la route pour les combat d'endurance.
Avec la laine (option auction house si besoin) , et la foison d'objets gris, je tourne personnellement avec mon chaman a du 20g par heure.. Comptant qu'il faut grosso modo 30 minutes pour arriver à hérod ou son acolyte mage juste avant.
J'ai testé les elfes de sang s'aszhara, c'est sûrement là le meilleur coin, mais très pisé pour ceux qui veulent exp, ou pvp.. (sur archimonde) donc peu intéressant au bout du compte si on doit attendre le repop ou que l'on passe son temps au cimetière.
Les jadaenars de felwood sont sympa aussi, moins que les elfes de sang.. (10g par heure ? et encore...)
Les Satyrs de felwood aussi pour camper l'étoffe corrompue, mais très campé comme spot aussi. Donc peu intéressant.
Les yetis de Winterspring si on est dépeceur ont un bon ratio j'ai ouïe dire.
Enfin j'apprécie sinon le spot d'elfes de hinterlands (je me rappel jamais le nom) autour d'une maison au bord d'un lac. Centre Nord de la zone hinterlands.
Monstres L45, ca drop souvent et au bout du compte cela dégage pas mal de bon revenus sans difficultés aucune.
Spot théorique: Les petits lutin par paquet de cinq dans steppes ardente, parfois remplacés par un élémentaire d'obsidienne. Les lutins drop facilement, ont 1k pv environ, une table de loot de monstre L50 et font du 30 de dégats... Et les élémentaires donnent d'excellent morceaux de craft pour les wpnsmith (élémentaire de terre, essence de terre & co) qui se revendront très cher.
Problèmatique: Bcp de pvp.. spots éparpillés partout, dur de se faire une route rentable pour les sous.
|