Meilleurs spots pour lvl 60 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai cru faire une énième post sur le sujet " Comment devenir riche dans WoW ? ", mais après recherche, je n'ai trouvé que des posts pour les niveaux 35/45 (achat de la première monture)... Or vous vous en doutez bien, j'aimerais bien acheter ma monture épique (60)

J'ai donc demandé à quelques experts qui m'ont répondu (je suis sur serveur normal, je précise) :

Forteresse Blackrock.

OK.

J'ai testé 3 heures hier, j'ai fait 15 or (je suis Guerrier)... Autrement dis, pour faire mes 500 or manquant il me faudrait 4 jours et quelques de chain intensif ?

Si vous avez de meilleurs plans, je suis pas contre

Merci bien
SM ... et ouiii.

Tu le solotes et tu fais environ du 8G/heure.
Faut tout tuer, tout looter (prends des clefs pour les coffres) et tout ramasser, y compris le tissu.
La partie du cimetierre est la plus rapide a faire (beaucoup de non elite).

Sinon t'as les classiques démons d'Azshara
Tu peux donner le nom complet du donjon Ange ? je joue sur serveur FR

Citation :
un autre cote 4 jours pour avoir cette monture ..............

c est deja rapide enfin sauf si tu veux stop le jeux dans 10 jours
4 jours de play, c'est pas 4 jours irl pour moi...

Je joue sur serveur RP, j'ai autre chose à faire que passer 25 jours à chain tous les soirs pour... Alors si je peux gagner un peu de temps
chain instance est une bonne solution, imo, je fais du 200g par semaine environ, sans tro bourriné

en plus tu te stuff

Un ami a fait 450 g ds la semaine il faut aussi un peu de cahnce pour loot l'objet bleu dont personne need et qui se revend tres cher
Citation :
Publié par ange (wow)
Scarlet Monastery en VO
Je ne connais pas le nom FR dsl mon dunvelounet.
Euu... Guerrier 60 tu arrives à soloter Scarlet ?

Je veux pas dire mais j'ai déjà un peu de mal avec les DM ( à certain passage), Gnomeragan je solote pas donc.. puis-je espérer pouvoir faire SM ?
Citation :
Publié par ange (wow)
Scarlet Monastery en VO
Je ne connais pas le nom FR dsl mon dunvelounet.
C'est le Monastère Ecarlate ===)> Phalange que j'avais mentionné plus haut. MouAHHAHHAAHAHA
Citation :
Publié par Dunvel

Je veux pas dire mais j'ai déjà un peu de mal avec les DM ( à certain passage), Gnomeragan je solote pas donc.. puis-je espérer pouvoir faire SM ?

Je pense que tu peux duoter avec un(e) ami(e) dévoué(e) qui te laissera tous les loots à revendre
Citation :
Publié par Dunvel

J'ai testé la partie cimetierre : 0 downtime et la partie herod : 2 bandages et une popo pour herod pour etre large.

(C'est d'ailleurs supra jouissif de te faire le inc des adeptes quand tu tues herod au retaliation :x)

Les mobs sont 35/38 elite .. herod doit etre 42 elite ou un truc du genre.
Honnetement ca passe facilement.

J'ai pas encore testé la partie principale .. A voir.

@Dok'Genesis : chut y'a bambi qui dort. Va prendre tes cachets.
Citation :
Publié par Bnj
Je vois pas en quoi ça enrichit de se faire des instances bas lvl en étant 60
Avoir pleins de loot et tout avoir (l'aspect solo), sans downtime, sans trop lutter.
Citation :
Publié par Bnj
-Tous les mobs lootent du fric (et du tissu pour SM vu que ce sont des humanoids)
-Y'a un droprate de loots verts/bleus plus important que sur des mobs classiques.
-Tu les solotes.

Maintenant spa l'eldorado non plus ... 8G/h en moyenne je suis sur qu'on peut faire mieux.
Citation :
Publié par Bnj

Les mob elites donnent bcp plus d'argent que les mob normaux meme 60, ils se chain très vite et tu loot pleins d'objets vert voir bleuqui se revenddent bien.

Au 45 , je PL qqs petit level a ragefire en 15 min et aux WC en meme pas 1h. Je garde pas les thunes et les loots vu que c'est du PL mais si je gardais tout je ferais pas mal de thunes.

De plus a ragefire tu fais facilement 60 lin durant l'instances qui se revend pas trop mal.
Citation :
Publié par Dunvel
Au level 43 (pour ma monture) j'ai soloté le monastère en chasseur. Je me suis contentée de la bibliothèque, en tout cas je pense que c'est cette partie (Doan en boss) et le cimetière est encore plus facile. Je n'ai pas essayé les autres parties puisque je n'avais pas la clé d'accès que j'ai récupéré plus tard.

Ces autres parties je les ai faites un peu plus tard avec des co-guildés (un pour les stuff, l'autre pour les sous) et si elles sont un peu plus hardcore, je n'ai pas testé en solo.

Donc deux parties facilement solotables à ton level, c'est déjà pas mal. Par contre, le bénéfice à la sortie ne me paraît pas vraiment important (je suis miss no_loot aussi, ça n'aide pas) et pour avoir beaucoup d'or, comme pour la monture épique, j'avoue que je ne ferais pas le monastère à cause de son "rendement" bien trop faible.
Citation :
Publié par kickmi | groggy
chain instance est une bonne solution, imo, je fais du 200g par semaine environ, sans tro bourriné

en plus tu te stuff

Un ami a fait 450 g ds la semaine il faut aussi un peu de cahnce pour loot l'objet bleu dont personne need et qui se revend tres cher
j'ai pas compris comment un objet que personne need se revend très cher ?

tu y vends a un pnj ?
Citation :
Publié par ange (wow)
Solotable par mago/priest mais pas par un guerrier.
Oui il y avait eu une vidéo assez impressionnante sur le solotage de la princesse mais je sais pas si c'est toujours valable ou si ca a été nerfé
Citation :
Publié par Dunvel

Dis nous en plus qu'on voit ce qui va pas, pasque Gnomeragan et Scarlet ca passe tranquillement normalement oO DM je connait pas par contre mais me semble que c'est censé etre encore plus petit non ?
Euh oui y'a un soucis là lol, DM = lvl 20 le plus gros mob est un mob lvl 22 Elite :x

PS : sur ton écran à droite, quand ton perso est tout en rouge ça veut dire qu'il faut réparer
En guerrier je ne sais pas si c'est effectivement très facile, même si les elites sont L35, quand ils viennent par 4 il faut tenir le choc, et c'est là qu'une classe à soins tient la route pour les combat d'endurance.
Avec la laine (option auction house si besoin) , et la foison d'objets gris, je tourne personnellement avec mon chaman a du 20g par heure.. Comptant qu'il faut grosso modo 30 minutes pour arriver à hérod ou son acolyte mage juste avant.

J'ai testé les elfes de sang s'aszhara, c'est sûrement là le meilleur coin, mais très pisé pour ceux qui veulent exp, ou pvp.. (sur archimonde) donc peu intéressant au bout du compte si on doit attendre le repop ou que l'on passe son temps au cimetière.
Les jadaenars de felwood sont sympa aussi, moins que les elfes de sang.. (10g par heure ? et encore...)
Les Satyrs de felwood aussi pour camper l'étoffe corrompue, mais très campé comme spot aussi. Donc peu intéressant.
Les yetis de Winterspring si on est dépeceur ont un bon ratio j'ai ouïe dire.

Enfin j'apprécie sinon le spot d'elfes de hinterlands (je me rappel jamais le nom) autour d'une maison au bord d'un lac. Centre Nord de la zone hinterlands.
Monstres L45, ca drop souvent et au bout du compte cela dégage pas mal de bon revenus sans difficultés aucune.

Spot théorique: Les petits lutin par paquet de cinq dans steppes ardente, parfois remplacés par un élémentaire d'obsidienne. Les lutins drop facilement, ont 1k pv environ, une table de loot de monstre L50 et font du 30 de dégats... Et les élémentaires donnent d'excellent morceaux de craft pour les wpnsmith (élémentaire de terre, essence de terre & co) qui se revendront très cher.
Problèmatique: Bcp de pvp.. spots éparpillés partout, dur de se faire une route rentable pour les sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés