quel est la plus forte race

Fil fermé
Partager Rechercher
150 avec tempête et 9 PO c'est pas donner a tout le monde.....arrêter de généraliser ca nuit gravement a la santé de DOFUS.
Il existe bien sur des exceptions dans chaque classes mais souvent ces persos sont basés que sur une seule caractéristique et sont tributaire des équipements (souvent rare d'ailleurs)...
Citation :
Publié par surfman
Les éca c' est les plus fort abusé sa mère

http://img213.echo.cx/img213/7686/surfmanthebest39ag.th.jpg
J'avoue c'est une belle victoire mais abusé je pense pas je pense simplement que tu a un bonne équipement est que tu c'est tout simplement bien joué.

PS:c'est grâce a contre coup + cawot que tu a gagné ?? parce que une fois j'ai vu sa sa ma paraissait une belle technique
Sans parler d'aucune race, je voudrais juste rappeler à beaucoup ce qu'ils ont tendance à oublier : n'importe quelle classe peut devenir "abusaaayy" (pour reprendre le cri d'amour du noob forumesque qui en général parle sans connaître) du moment que l'équipement est monstrueux...
Donc ça serait bien pour rigoler de faire des comparaisons (je sais c'est presque impossible) de classe sur équipement plus ou moins de même niveau (oui oui je sais c'est impossible!).

heboheboh un enu saoulé d'entendre que sa pelle qui tape 80% du temps à moins de 100 fait 80% du temps des dégâts à 250-400. (en plus j'ai tort c'est sur héhé)

PS : les fameuses tofus fous anciennes sont aussi rares qu'un enu pas bourré ou qu'un iop qui donne des cours de philosophie Brakmarienne.
PS bis : caisong un jour je marcherai sur ton cadavre sanguinolent ^^.
Pas de classes "plus fortes".

Si tu veux jouer tranquil'ou PvM - mais relativement lentement - fais-toi un feca.
Si tu veux exploser du monde PvP, tu feras un Sacri ou un Enu.

PS :

Sympa Zanes, genre les Enu ne sont pas abusé car il leur faut un bon équipement.
Je te répondrais que ce "bon équipement" tu as au moins la possibilité de l'avoir, je vois mal un feca level 100 avec 700 d'intell.

Quant aux mauvais jets de massacrante, l'invisibilité rattrape le tout.

Pour répondre à quelqu'un d'autre, les Iops ne tuent pas forcément en un coup n'importe qui, ça se gère avec immu/téléportation/glyphe d'immo+enflammée/renvoi de sort à l'extrème limite ^^

Re PS :

Surfman tu as une revanche à prendre ^^
Mais bon, tout ou rien coincé dans un coin ... :/

Le Sacri vs Feca ne sont tout de même pas mal quoique tu en dises.
Impossibilité d'approche à cause de Punition + marteau de Moon à distance.
a celà tu ajoutes la prise de place qui lui permet de : soit t'approcher en prenant la place d'une invoc's, soit de te mettre sur ton propre glyphe.
Pour finir tu comptes le nombre de pdvs qu'il restent à enlever.

C'est gérable, mais difficilement.
Citation :
Publié par Beothien
Pas de classes "plus fortes".

Si tu veux jouer tranquil'ou PvM - mais relativement lentement - fais-toi un feca.
Si tu veux exploser du monde PvP, tu feras un Sacri ou un Enu.

PS :

Sympa Zanes, genre les Enu ne sont pas abusé car il leur faut un bon équipement.
Je te répondrais que ce "bon équipement" tu as au moins la possibilité de l'avoir, je vois mal un feca level 100 avec 700 de chance.

Quant aux mauvais jets de massacrante, l'invisibilité rattrape le tout.

Pour répondre à quelqu'un d'autre, les Iops ne tuent pas forcément en un coup n'importe qui, ça se gère avec immu/téléportation/glyphe d'immo+enflammée/renvoi de sort à l'extrème limite ^^

Re PS :

Surfman tu as une revanche à prendre ^^
Mais bon, tout ou rien coincé dans un coin ... :/

Le Sacri vs Feca ne sont tout de même pas mal quoique tu en dises.
Impossibilité d'approche à cause de Punition + marteau de Moon à distance.
a celà tu ajoutes la prise de place qui lui permet de : soit t'approcher en prenant la place d'une invoc's, soit de te mettre sur ton propre glyphe.
Pour finir tu comptes le nombre de pdvs qu'il restent à enlever.

C'est gérable, mais difficilement.
Je suis d'accord avec tous les points puis en passant je hais les gens traitant les Fécas d'abused
Sinon on en parle pas souvent mais notre sort LV 100 est vraiment ..... plutôt nul (glyphe de silence) trop lourd à poser puis trop d'esquives en + de son coût (6 PA) ; je ne pense pas du moins je n'ai pas vus beaucoup de fécas le jouer pis je serais pas contre une ptite modife de ce sort voir remplacé par un sort qui nous donnerait une proba d'esquiver les désenvoutements

En parlant de désenvoutement puisque de plus en plus de nouveaux mobs possèdent ce sort ainsi que les classes (Enu et Osa avec le dragounet ) il serait peut-être bien de faire en sorte que l'EC sur une armure ne fasse plus perdre le tour voir être capable de les relancer.

Je sais je demande beaucoup mais au final pouvoir relancer une armure entraîne 1 frappe de moins pour une armure qui sera à nouveau retirée huhu.
hauts lvl je dirais iop force avec épée de iop et colère de iop qui peut faire très mal. dur a monter les iop force car n'infligeant presque rien avec tempete de puissance un iop dès le lvl 90 (je suis plus sur) deviens très fort^^
Citation :
Publié par surfman
Pourtant c' est vrai? T' en veux un autre?
Ouaip seulement TOR n'est pas forcément toujours du coté de l'Eca en question
Apres encore une fois ça dépends de l'équipement si l'un possède un émeraude et pas l'autre ........ c'est sur que les PDV vont jouer un grand rôle.
Maintenant un Eca qui lance TOR et qui va attendre que ça se passe dans un coin y a d'autres moyens pour surprendre son anti-jeu et son manque de courage
Citation :
Publié par x-HADES-x
Ouaip seulement TOR n'est pas forcément toujours du coté de l'Eca en question
Apres encore une fois ça dépends de l'équipement si l'un possède un émeraude et pas l'autre ........ c'est sur que les PDV vont jouer un grand rôle.
Maintenant un Eca qui lance TOR et qui va attendre que ça se passe dans un coin y a d'autres moyens pour surprendre son anti-jeu et son manque de courage
C'est pas avec ces sorts minable qu'il peut ce defendre le pauvre petit eca
Alors il emploie un de ces seuls bon sorts
Citation :
Publié par bling
C'est pas avec ces sorts minable qu'il peut ce defendre le pauvre petit eca
Alors il emploie un de ces seuls bon sorts
Mouais j'ai quand même vus des Ecas faire + de 100 sur de gros fécas avec la joueuse + roue et je parle pas au nivau CaC qui sera forcément balaise si TOR frappe déjà bien.
[ J'voulais faire quelques édits, avertir par rapport aux HS... puis finalement j'vais me contenter de fermer car je vous connais et ce thread finira fatalement par être fermé.
La modération a retenu la leçon depuis le thread sur les screens et si vous faites pas d'efforts ne comptez pas sur moi pour en faire à votre place. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés