Artefacts un patch a venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je ne m'abuse, n'y a-t-il pas moyen de redonner l'artefact au PNJ concerné qui le remet à 100% de dur (mais qui annule aussi l'xp de l'artefact )

Je crois avoir vu un fil à ce sujet mais j'ai la flemme de chercher
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je parle de stuff SI pour caricaturer. Sans les artefacts, tu ne peux avoir que 2% melee style/dmg grace aux armes ml 10 (et encore cest plus que rare sur mid). Evidemment il sera toujours possible davoir 10% melee speed et des decaps TOA, mais les tanks taperont au moins 10% moins fort qu'actuellement, pour les magos cest pareil. Au niveau du stuff cest une grosse regression par rapport a maintenant.
Il y a aussi les armes de la ceinture du soleil (et les armes proc célérité pour alb et hib, qui augmentent bien plus le dps que les bonus TOA)
Et il n'y a pas que des tanks et des magos dans le jeu
Les soigneurs et les CC seront toujours aussi prépondérants (bonus durée/mana/heal/vitesse de cast et même portée vu que c'est disponible sur les bijoux).

@Sardo : ca a effectivement été dit, et généralement la réponse qui suit explique que c'est faux (et effectivement c'est faux)
Citation :
Publié par Sardo
Si je ne m'abuse, n'y a-t-il pas moyen de redonner l'artefact au PNJ concerné qui le remet à 100% de dur (mais qui annule aussi l'xp de l'artefact )

Je crois avoir vu un fil à ce sujet mais j'ai la flemme de chercher
Uniquement pour les artefacts qui ont été patchés et que tu as activé avant le patch genre SoK, Battler, Oglidarsh...
Citation :
Publié par Ashtray
il fonctionne à 70%, rien de dramatique.

Bah quand on est mago l'usure des Artefacts j'ai qu'un truc à dire : Osef looooool
(Sauf pour les bout d'armure :/)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Les soigneurs et les CC seront toujours aussi prépondérants (bonus durée/mana/heal/vitesse de cast et même portée vu que c'est disponible sur les bijoux).
en effet, pour les healers ca joue pas.
Mais qd pdt un an et demi tu tape/cast a 550 et que parce que tes artes sont morts tu va taper/caster a 450 ca te ferai pas chier ?
Citation :
Mais qd pdt un an et demi tu tape/cast a 550 et que parce que tes artes sont morts tu va taper/caster a 450 ca te ferai pas chier ?
la revanche du casual est proche mes freres, on leur roulera dessus ! enfin !
(enfin on aura du plus joli materiel quand on se fera rouler dessu déja )
Citation :
Les persos que je joue le plus sont barde et druide déjà
Sinon j'ai connu l'empathe sun sous SI et ses DD à 300 avec 3 rk mana (ainsi que les pbae à 50 avec un SM sur un fl sous aom + baod), donc caster à 500 (car tu ne perds que 10% de dégâts) je trouve déjà ça pas mal ^^

Ma vision du rvr de daoc est que les soins et le cc font tout, et qu'après on n'est pas à 10% près pour le damage deal. Bien sûr il en faut, mais ce n'est pas fondamental.
Pour moi les plus gros changements pour le pvp qui ont eu lieu dans daoc sont l'apparition des immunes, les durées de cc affectées par les resist, les 2 versions de deter, l'apparition du spread. Le reste c'est du nerf/up pour l'ego (zerk, sauvage, debuff/dd...)

ps : j'exagère un poil, mais ça résume ma pensée
Citation :
Publié par Ashtray
il fonctionne à 70%, rien de dramatique.
Plus précisément il fonctionne moins bien. C'est donc toujours mieux que sans bâton, mais moins bien que ce que ça ne pourrait être. J'ai déjà eu l'occasion de m'apercevoir du phénomène avec un perso mage spe farming. D'un coup je me suis mis à consommer significativement plus, sans comprendre tout de suite, c'était mon bâton qui venait de passer en deçà de 71%.
En fait les scouts sont les mieux avantagés dans cette histoire , pour mon scout au cours de ma carrière j'ai utiliser seulement 2 arcs dont un qui est je vous l accorde à 0 de dur mais vu que c'était un crafté np
C'est vrai que c'est un reel probleme pour les mago et malgres les demandes des joueurs apparemment mythic n'a pas l'air de changer d'optique concernant la réparation des arté
Et je doute que les pétitions servent a quelques choses
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Plus précisément il fonctionne moins bien. C'est donc toujours mieux que sans bâton, mais moins bien que ce que ça ne pourrait être. J'ai déjà eu l'occasion de m'apercevoir du phénomène avec un perso mage spe farming. D'un coup je me suis mis à consommer significativement plus, sans comprendre tout de suite, c'était mon bâton qui venait de passer en deçà de 71%.
Pour pvm je dis pas, mais en rvr, c'est loin d'être significatif surtout vu la facilité d'avoir de la mana maintenant.
Je penses que le problême de réparer un artéfact (et/ou de le faire re-pex) poserais problême avec les objets classiques, car bien que ce soit des objets uniques (acquis plus difficilement pour certains car y a les parchemins), ceux ne sont pas les seuls "uniques".

Il y a quelques objets dans le jeu qui ne peuvent être échangés entre personnages, et qui devraient subir le meme traitement dans ce cas la.

A noter aussi que je vois pas mal de joueurs utiliser leurs artefacts en ... pvm . Je veux bien admettre qu'on est habitué a un certain confort de jeu, mais une sc SI est largement suffisante pour faire du pvm et permet aussi de préserver nos precieux artefacts. Personnellement, rvr = sc + artefact + tres bons loot, pvm = sc SI + loot de moins bonnes qualité, ce que je fais tout le temps.
Citation :
Publié par Allansia
A noter aussi que je vois pas mal de joueurs utiliser leurs artefacts en ... pvm . Je veux bien admettre qu'on est habitué a un certain confort de jeu, mais une sc SI est largement suffisante pour faire du pvm et permet aussi de préserver nos precieux artefacts. Personnellement, rvr = sc + artefact + tres bons loot, pvm = sc SI + loot de moins bonnes qualité, ce que je fais tout le temps.
Si tu es casual, tu auras arrêté de jouer bien avant que tes artefacts soient usés, donc ce n'est pas bien génant.

(Et je suis druidesse, donc osef que mes arte soient à 70% )
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
serait pas mal de faire une refonte de l'artisanat incluant à très très haut lvl la possibilité de réparer des artefacts (moyennnant une grosse somme, un gros légendaire, des items pas communs et pkoi pas un long temps de réparation)
ou alors, une série de quêtes bien longue, dans le genre quêtes épiques ^^. Mais une serie différente pour chaque arte bien sûr ^^
Artefacts ou pas, ce n'est pas vraiment un problème pour ma part

Bien sur que je regretterai mon gov ou ma malice mais bon ca m'empechera pas de jouer, je les ai largement rentabilisés et je trouverai de quoi remplacer sans trop perdre d'efficacité voir meme en gagner en ce qui concerne gov et son ubber reverse proc pénalisant par exemple

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
j'ai fais une petite série de tests ce soir avec un bâton lvl 35 70% condition et un 100% (les 2 avec bonus focus 35 et rien d'autre)

donc les tests sont en vidant une barre de mana en chainant le même sort pour les premiers et en castant un coup en alternant les bâtons pour les suivants (en regardant la mana utilisée en %).

premier test chain AE mezz (spe) avec sorc lvl 20 avec les 2 bâtons 19 coups.
2ème test chain root (non spe) toujours avec sorc lvl 20 les 2 16 coups.

3ème test avec thauma glace lvl 50 chain protec (non spe) 20 cast les 2.
4ème test chain pbae (spe) 19 avec le bâton 70% 20 avec le 100%.

5ème test avec theu lvl 37 chain BT grp (spe) 16 pour les 2
6ème test chain dd (non spe) 21 pour les 2.
7ème test chain snare (spe de plus petit lvl) 27 les 2.

8ème test chain AE mezz de nouveau avec la sorc lvl 20, 20 coups pour le bâton 70% 19 pour celui a 100% (due au regen naturel).

9ème test alternance dd (spe) avec la thauma 50 avec les 2 bâtons 5% de mana par coup pour les 2 entre les tick de regen.
10ème test alternance snare (spe) avec la thauma 50 4% de mana par coup pour les 2.

11ème test thau glace 50 buffé dext+acuité 21 pbae bâton 100% 20 avec le 70%.

je vous laisse juger par vous même^^

je n'ai constaté que 1 ou 2 casts de différence sur la totalité des tests avec ma thauma (qui a sérénité) et souvent quand je commençai juste avant un tick de regen.

voila donc la condition n'a pas l'aire d'avoir d'effet sur le focus et si à la limite elle en a c'est dans l'ordre des 3-4% (en sachant que j'arrivais avec la thau a 1% de mana de pouvoir relancer un autre cast).

voila je sais pas si les tests sont valide etc mais bon j'ai testé 24 fois avec des sorts/lvl/stuff/buff différents et jamais vraiment constaté une différence a part sur 4 tests et encore l'un des test était en faveur du 70% .

si d'autres peuvent faire des tests c'est pas compliqué :
prendre 2 bâtons de même lvl, y faire mettre un bonus all focus équivalent, créer un lvl 1 et mettre le bâton à 70% et faire les tests^^.
Artefacts ou pas, ce n'est pas vraiment un problème pour ma part

Bien sur que je regretterai mon gov ou ma malice mais bon ca m'empechera pas de jouer, je les ai largement rentabilisés et je trouverai de quoi remplacer sans trop perdre d'efficacité voir meme en gagner en ce qui concerne gov et son ubber reverse proc pénalisant par exemple
Je suis entierement d'accord avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés