Artefacts un patch a venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 2 jours je me retrouve obligé de pex un nouvel artefact staff (Baton des dieux) car mon ancien staff (Présent de Tartaros) est a 0% de dur et donc irréparable. Premierement je perd mon temps a repex un staff, deuxièmement je vais devoir refaire une sc car les stats sont totalement différentes troisièmement je trouvais l'ancien meilleur (imbue et decap dégâts magiques 5 %)

Comme je ne pense pas être la seule personne ayant ce problème j espère qu'une modification sera effectuée dans le futur pour rendre les artefacts "indestructibles".

Si quelqu'un a une information fiable sur une correction de ce problème par mythic je l

on ne parle pas ici des arté buggé(jor ceinture d oglidarsh) ou modifiable en types de dégâts (batailleuse et d autres)

Merci

Maetha bog monotouche 9L
Coilena Hunt j essaye c cho 5L
Fashionvictim Helhaxa .... XL
Ce n'est pas du tout prévu apr mythic et c'est même prevu ainsi.

Il y a beaucoup de demande identique a la tienne mais pas encore eu de réponses positives de la part de mythic.
Post redirigé vers le forum approprié: Les Défis d'Atlantis, en provenance d'orcanie.
Perso quand mon Tarta sera mort je le garderais quand même .... je perdrais le focus ( j'ai jacina ça compense pas mais le siphon c'est toujours ça ) et les skills ( pour un sorc y a plus important je perdrais 2% de mes dommages en perdant +3 en alte ... et encore )

Sog est très bien sinon et la charge 1 m'a beaucoup servi pour interrup quand je le portais
Le jeu est ainsi prévu, tout objet, artefact ou pas, s'abîme et fini par devenir inutilisable. Pas de réparation de la durabilité prévue dans les patches à venir (on peut toujours fantasmer de donner cette compétence un jour aux artisans, moyennant un item à crafter sur l'objet mais ça reste du fantasme).

Perso en voyant mon Tartaros s'abîmer à vue d'oeil, (à cause de la BT on me l'a expliqué plus tard, à chaque tick de BT le bâton en prend un coup) j'ai opté en pve pour la solution bâton de la lune, et j'ai en plus dans mon sac un ou deux bâtons pour les focus au cas ou je rate la nuit.
l'avantage des magos c'est qu'ils peuvent continuer a garder leurs baton a 70% de conditionon, on perd pas grand chose en fait )

les tanks par contre c'est un autre probleme un arme a 70% de condition bah ça sert a rien

Armé de SCM 2 / Jacina (x2 ou x3 dans le groupe) / Erinys / Tarta / Acuité 3 / Popo et Pom, j'ai beaucoup de mal à être oom.

PS : Ding Empereur :')
pour un tank, faire une SC sans artefacts parce qu'ils sont tous morts cest prendre un serieux nerf. Imaginez faire une SC ou il n'y a plus aucun bonus %melee dmg et %style dmg, comment faites vous ? stuff SI avec 10% melee speed en plus , cest franchement de la grosse regression.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
J'avais lu sur un poste comme quoi le seul bonus à ne plus fonctionnée sur un Objet à 70% étaient les bonus de compétence et seulement ça, que le focus fonctionnais toujours..

Donc j'en déduit que sur Tartaros à 70% si on le répare pas on perd que les +2 All magique (ou + 3 j'ai oublié)..

Voila byou
ca evitera de jouer en god mod tt le temps faudra trouver autrechose c'est çà le truc qui est bien vis a vis des deux autres royaumes

un baton de la lune par exemple avec % piercing

me semble aussi que traldor est mieux que baton des dieux
Citation :
Publié par Xaedhaar
J'avais lu sur un poste comme quoi le seul bonus à ne plus fonctionnée sur un Objet à 70% étaient les bonus de compétence et seulement ça, que le focus fonctionnais toujours..

Donc j'en déduit que sur Tartaros à 70% si on le répare pas on perd que les +2 All magique (ou + 3 j'ai oublié)..

Voila byou

vi en pbae j'etais a 85% et j'ai pas vu de difference
mais en dd je crois, mes dd etait plus faibles en tenebre mais j'ai pas teste sur longue duree surement que le rang de l'ennemi qui rentrait en compte
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
ca evitera de jouer en god mod tt le temps faudra trouver autrechose c'est çà le truc qui est bien vis a vis des deux autres royaumes
je comprends pas cette phrase, les 3 realms sont a égalité au niveau de l'usure des artefacts.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
ben perso ce que je vois cest que qd mon gov et mes gfm seront morts, je serais condamné a ne plus pouvoir monter au dessus de 4% melee dmg (gemme des souvenirs+arme ml 10), ce qui pour un hybride qui tape pas spécialement fort est super handicapant.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
l'avantage des magos c'est qu'ils peuvent continuer a garder leurs baton a 70% de conditionon, on perd pas grand chose en fait )

les tanks par contre c'est un autre probleme un arme a 70% de condition bah ça sert a rien
ca depend lesquel.
pour un odin DC/ench moon/caba simu , qui utilise un dd non spe, ca fait une conso mana beaucoup trop importante
Dans les jeux de rôle, le mot artefact est parfois utilisé pour désigner une relique, un objet magique, unique et très puissant.
Il ne faut surtout pas oublier le côté " unique " de ces objets.

Il est dommage, vraiment dommage de ne pas pouvoir ré-activer l'artefact quand il est à 0 de durabilité, mais il ne faut pas oublier ce caractère unique de l'objet qui le caractérise tant.
dici 6 mois qd les 3/4 des joueurs (jouant bcp/regulierement, les Hardcore gamers ou magos en ont deja pété qques uns je pense) auront tous leurs artefacts cassés que va til se passer ? on est reparti en stuff SI ?
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
tout le monde a pas forcement envie de reroll.
Je pourrais enfin les taper sans retourner au bind au bout de 2 secs

Prie pour que les artefs s'usent plus vite encore

Sinon je vois pas pourquoi tu parle de matos SI ?
Il existe des très bonnes armes TOA non artefs aussi.
je parle de stuff SI pour caricaturer. Sans les artefacts, tu ne peux avoir que 2% melee style/dmg grace aux armes ml 10 (et encore cest plus que rare sur mid). Evidemment il sera toujours possible davoir 10% melee speed et des decaps TOA, mais les tanks taperont au moins 10% moins fort qu'actuellement, pour les magos cest pareil. Au niveau du stuff cest une grosse regression par rapport a maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés