Task : parchemins apprentice III

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème :
J'ai souvent des tasks données par les instances de craft pour des parchemins niveau apprentice III.
Mon problème : il m'arrive (de plus en plus souvent en plus) de les finir en apprentice IV et du coup, ça n'entre pas en compte dans le nombre des parchemins que j'ai à réaliser en apprentice III!
Quel comble, je fais mieux que ce qu'on m'a demandé et ça ne valide pas .
J'ai bien essayé quelque fois de ne pas réagir afin de rater en partie mon parchemin afin qu'il ne finisse pas en apprentice IV mais parfois rien à faire, celui ci finit quand même en apprentice IV!
Connaissez vous une solution pour régler ce problème?
Merci, car ça commence à m'énerver ce problème vraiment stupide!!!
Tu cliques sur le bouton stop quand la qualite voulue est atteinte.
Ca interrompt le craft et l'objet est créé avec la qualite en cours. Si c'est la qualite voulue par la quete, hop, ca la valide.
Citation :
le plus souvent pour les tasks artisan, l'item demander est en shaped... ( nivo 2 ) inutile daller plus loin...
tu gagne du temps en plus...
Pour les alchi, il faut faire des apprentices 3 qui correspondent a la qualite 3.

Sinon, pour les autres professions, il faut fabriquer des objets de qualite 2 (shaped), enfin pour les commandes d'atelier bien sur

Dans tous les cas, comme le dit thrain, il suffit de cliquer sur Stop quand la qualite voulue est obtenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés