La zone est faible, le cout mana important. Les dommages ne sont pas instantannés puisqu'il y a des dots, notamment sur 8 secondes.
A priori, le dot de FlameStrike n'est pas concerné par les critiques, c'est un effet independant (Pas de Dot d'Enflammer sur le Dot de FlameStrike).
Choc de Flammes lvl 56 : 375 à 459 + 340 sur 8 secondes, soit 85 / 2 secondes.
Avec un critique et le max dommage, voici ce qui se passerait (arrondit au sup):
Seconde Zero : 643 de degats critiques (+40% de dommages du critique) nature. Un Dot de 129 / 2 secondes a lieu alors. Pour le moment le joueur n'a subit que 643 de degats.
Seconde 2 (premier tic) : Le dot d'Enflammer frappe a 129 de degats et le Dot de Choc de Flamme de 85.
Seconde 4 (second tic) : le dot d'Enflammer frappe à 129 de degats et disparait. Le dot de Choc de flamme fait 85 de degats.
Seconde 6 et 8 (troisieme et quatrieme tic) : le dot de Choc de flamme fait 2 x 85 de degats, soit 170 de degats.
Dans la pratique, le cumule des dommages aura été le suivant :
643 de dommages directs, rien d'affollant donc par rapport aux 1600 annoncés.
214 de dommages de Dot 2 secondes plus tard.
214 de dommages de dot 4 secondes plus tard. Le cumule fait 1071.
170 de dommages de dot au total à la 6 et 8 secondes. Le cumule fait alors 1240. C'est beaucoup, l'equivalent d'une fireball critique avec son Dot mais pas son critique d'enflammer. Le cout mana est celui de 2.5 fireball rang 11. La zone d'effet est petite, le personnage peut avoir touché 1, 2, 3 difficilement 4 personnes. Il vient de leur coller une boule de feu a chacun en simultanné.
Evidemment entre le moment des dommages directs (50% des degats totaux) des soins peuvent avoir lieu et autres pouvoirs divers.
Donc ca semble puissant, mais ce n'est pas non plus 1200 de dommages directs en instacast. Alors bien sur 4 mages feu qui lancent ca au meme moment, sur la meme zone, contre des joueurs bloqués dans un 20m², oui ca tue tout le monde :-) Mais a partir du moment ou il n'y a pas synchro des lieux et du moment, les heals, potions et autres moyens de sortir de la zone font toute la difference : le deplacement est permanent en pvp.
Edel.
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