Chroniques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais savoir s'il existe un moyen d'obtenir ses stats lorsqu'on n'a pas de guilde. en effet, j'ai essayé plusieurs sites proposant des chroniques, et bien qu'ayant des RPs récents, je ne me trouve pas.

Merci de vos conseils.
syb.
Citation :
Publié par Sybihar
merci pour ce lien, mais malheureusement, ca ne marche pas non plus. il semble bridé aux 200 premiers joueurs.

tant pis.
Tu dois faire une recherche par Pseudo pour te trouver. A noter que les registres présents sur le site officiel permettent aussi la recherche par pseudo
Citation :
Publié par Halgrid
et cumbria et le serveur italien ?
ils figurent pas dans vos liens...
Les nouveaux serveurs (italien et espagnol) n'ont sans doute pas encore été ajouté sur les différents sites de chroniques.

Il faudra attendre quelques temps, histoire que les webmestres modifient leurs sites.
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les chroniques, j'ai arreté DAoC il y a quelques mois (en septembre) et je compte m'y remettre seulement mes persos n'apparaissent plus dans les chroniques est il posisble dans une certain chronique de retrouver la trace de mes persos car je ne suis plus sur des noms, pour faire la demande a la FAQ pour les recuperer lors de la reactivation de mon abonnement.

Merci
quand tu as arretés, tu as effacés tes personnages?
Si non, alors réactives le compte et ils seront la

Si oui, alors je ne sais pas si meme avec le nom ils pourront les restaurer parce qu'il y a eu catacombs depuis et que les restaurations n'aiment pas trop les changement de version.
Ils ne sont plus dans les chroniques parce que ça fait trop longtemps qu'ils n'ont pas été connectés, mais ils existent toujours. Tu réactives ton compte et tu retrouveras tous tes personnages préférés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés