[Tranche of life] Aucun rapport

Répondre
Partager Rechercher
ça va être ta fête, promis!
Dis donc Kiki, dire qu'on n'aime pas son cheF passe encore, se moquer de lui en public, je ne peux pas pardonner et donner son pseudo ingame encore moins.
Excuse moi d'avoir un pseudo JOL ayant peu de rapport avec mes pseudos IG, mais lA prochaine fois qu'on se voit au boulot je vais remettre les pendules à l'heure.
Fini d'ouvrir les boîtes de jeu et de rêvasser devant des cartes prépayées étalée sur la moquette Kaki de ton bureau, les tâches ingrates vont pleuvoir Kiki et ça va t'occuper un brin, c'est moi qui tE le dis!

DIre que nous aurions pu former une petite cellule, oserais-je dire d'amis, autour de ce jeu et partager certaines expérieNces pendant des rencontres informelles et relaxanteS face à ce travail qui nous mIne. Et tu as le toupet de tout gâcher, de tuer Dans l'oeuf cette relation qui aurait pu...
Je me tais, je suis las!
Je prépare ma vengeancE et sache qu'un prêtre spé soins ne serait pas de trop pour t'accompagner au travail dès lundi!
Tout a fait d'accord !!

De plus le phenomene a tendance a prendre de l'ampleur voir a a se propager parmi les collegue qui , force d'ecouter a l'insu de leur plein gré consantant les recit des aventures epiques de la veille au soir achetent le jeu pour voir ce que c'est .

Le plus drole c'est quand au bout du compte plus d'une dizaine de personne du service jouent a wow et que les discutions s'enflament en salle café ^^ .

Bob : T'aurais pa glissé sur ton clavier hier soir
John : non pkoi
bob : Quand t'as envoyé ton pet en plein milieu de la salle full de mobs elite ?
John : Nan je pullais
Bob : va falloir qu'on discute d'humain a elfe coco , viens dans mon bureau

bon c'est l'heure de la pause repas , on va aller lobotomiser le reste de refracteres aux mmorpg
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Texte tout à fait roxxatif, merci.
+1 merci pour le temps écoulé agréablement en attendant les servers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés