[Moine] Mon petit guide du Battlemaster ML10 (maitre des batailles)

Répondre
Partager Rechercher
Les ml1 et ml3, l'endu et la mana.
Pour les résultats je ne me rappelle plus des chiffres exactes mais la mana ça devait être à coup de 25 pts drainés un truc dans le genre. Et encore ce n'était même pas fixe, ça variait suivant les coups, mais pas proportionnel aux dégâts causés.
Pour l'endu je crois que ça virait quelque chose comme 15%

Ah oui tant que j'y pense aussi ! A priori les ml9 et ml10 ne fonctionnent plus en pve du moins je n'ai plus ni le skin de la ml ni le log vert indiquant que le mob est bien debuff...

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Paladin avec peu de mana, drain =% mana?
Je ne parle même pas en terme de % en ce qui concerne la mana tellement c'était dérisoir
Je le trouve encore trop cheaté, j'espère bien une version 1.84c+ ou 1.85 avec d'autres nerf de cette classe abusée perso.
Surtout en ce qui concerne le stuff je trouve ! Car nerfer les ML ça serait injuste, pour la senti entre autre
Je ne pense pas qu'il faille prendre ça comme une attaque perso contre les moines, ça concerne tous les Battle Master, donc les Pal et les MA aussi !!!
Mais c'est clair qu'avec le palouf, on a été super déçus de constater ça alors que rien n'avait été annoncé à ce propos.

En tout cas ça expliquait pourquoi après avoir enchaîné 5 drain mana sur un animiste, il a pu finir le fight pépère avec ses bombers et bousiller 3 mago de mon groupe Ca m'avait laissé perplexe sur le coup...
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Je ne pense pas qu'il faille prendre ça comme une attaque perso contre les moines, ça concerne tous les Battle Master, donc les Pal et les MA aussi !!!
Mais c'est clair qu'avec le palouf, on a été super déçus de constater ça alors que rien n'avait été annoncé à ce propos.

En tout cas ça expliquait pourquoi après avoir enchaîné 5 drain mana sur un animiste, il a pu finir le fight pépère avec ses bombers et bousiller 3 mago de mon groupe Ca m'avait laissé perplexe sur le coup...
oué mais le moine est l'une des seules classe pour qui les styles sont si important pour son intérêt en groupe

Sinon à l'instant sur un Bogdar, drain a 79, 74, puis 44 et plus plus de log, j'en ai déduit que le drain à 44 c'est parce que c'est tout ce qu'il lui restait de mana, et qu'en suite étant oom je n'avais plus de log.
Je viens de faire des test sur un thauma et sur un clerc avec ma moniale, je drain +/- 75 pts de mana sur les 2 et 25% d'endu. Donc aucun nerf pour le moine.

Je viens également de tester les drains d'un autre pal sur ma moniale et j'ai les même résultats... J'ai demandé confirmation des chiffres de l'autre jour à Caruveth, le pal qui avait drain ma clerc, et il était ok avec les chiffres que j'ai annoncés. J'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi du comment mais bon. Désolée

Par contre les ML9 et ML10 ne fonctionnent toujours plus en pve !
Bonjour , vraiment sympa ce guide , c'est tout à fait ce que je cherchais .

Cependant , j'aimerais connaître le range du lancer d'arme ( s'il est connu ) et à quelle distance maxi doit-je être pour BG un membre de mon groupe ?
Pour le lancer d'arme, la portée est de 700 par contre il n'y a aucune info sur le rayon du BG, mais tu le vois par toi même, tu peux faire des test en fight tu peux légèrement t'éloigner de la personne que tu BG mais le rayon doit pas dépasser les 100/150
Moi j'aimerai savoir ce qu'il es possible de faire exactement quand on bg quelqu'un. peut t-on frapper le tank adverse sans probleme? Avons nous le temps de heal entre 2 golden du tank adverse. interrupt un casteur ne va t-il pas entrainer la perte du bg meme si ce n'es que quelque sec? Enfin plus de détail
Merci
Citation :
Publié par Mufasa
J'avais entendu que taper en ML interromptai le Bg. est ce vrai?
non , tu peux utiliser tes coups battlemaster en même temps que tu BG quelqu'un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés