[Moine] Mon petit guide du Battlemaster ML10 (maitre des batailles)

Répondre
Partager Rechercher
plop pour le lancer d'arme je croi ke la viva et pri en compte pour le timer ainsi ke la vitesse de ton arme ta vive ne changerai pas kan tu change tes arme?

ca pourai expliker la diff de timer

g lu ca sur albion/ys
Kemoine ki la editer
Citation :
6 Throw Weapon - Lancer d'Armes
- Style de combat, s’utilise comme n’importe quel style d’arme - Capacité active, timer : vous ne pouvez plus attaquez pendant une période de temps égale à 2 fois votre vitesse de frappe ( = delay de l’arme combiné a la viva …).
- Effet : Permet de porter une attaque a distance ( 700 de portée) utilisant la formule de dégats de la melée. La cible doit être dans le ligne de vue (LoS)
- Type d’armes : toutes, Ouverture : aucune, Effet : Throw weapon , Dégat : ?, Cout fatigue : ?, Bonus au touché : ?, Pénalité défence : ?.
Je rajoute un tips très intéressant et important, vu que j'y pense :

quand vous rushez un magot faites un lancer d'arme sur lui pour virer sa bulle perso (un lancer d'arme dans une bulle ne provoquant pas de timer avant la prochaine attaque) vous pourrez ainsi lui coller un coup dès votre arrivée au corps à corps.

c'est un peu une attaque supplémentaire qui fait tout le charme de cette ML

ps : c'est pas évident de prendre le réflexe

ps2 : n'oubliez pas de n'utilisez cette technique que sur un magot qui a très certainement sa bulle perso up (bref pas sur qqun qui vient d'être rez ou qui se fait taper etc )
Eorill, j'aimerais une confirmation sur l'utilisation du grapple lorsque l'on body guard. Lors du grapple et pendant sa durée, le bg pert-il sa protection durant ce laps de temps (comme lors d'un cast heal ou effectivement le bg n'est plus en protection) ou non?.Merci.
Citation :
Publié par Eorill
ps2 : n'oubliez pas de n'utilisez cette technique que sur un magot qui a très certainement sa bulle perso up (bref pas sur qqun qui vient d'être rez ou qui se fait taper etc )
Contre Hib, avec la bt pulsante, tu peux prendre plus de risque.
Citation :
Publié par Eorill
up pour edit : j'ai vérifié, Asham a en partie raison : l'effet de cassure est bien de zone, par contre il semble bien aussi virer plusieurs buffs sur une même cible.

(j'ai caché les noms mais les lignes vertes et la ligne de résist montrent 3 noms différents)
P-e c'est un fort de speed/bt/chant d'endu et ca expliquerais pourquoi non ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
je comprend que tu veuille sauvegarder tes place dans les groupes mais ne propage pas de fausses rumeurs :>
sauf qu'en ce moment la mode est plus au moine

donc je pense pas risquer de place et de toutes facons ca fait longtemps que je n'ai plus rien à risquer
Ca vient de moi ou les ml1 et ml3 ont été nerf sur les quantités drainées?

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
ben sauf preuve du contraire les ml n'ont pas changé, je suis quasi sur pour le drain mana d'après les logs, faut voir à test en duel pour le drain d'endu mais normalement il vire 25% de la barre.
J'ai testé l'autre jour et ça virait beaucoup moins qu'à une époque. Le drain est limite devenu ridicule

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés