Aller à la page... |
Question sur les montures épiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A priori si tu veux pas l'échanger tu l'échanges pas.
|
![]() |
|
|
A priori.
Ceci dit, il sera plus possible d'avoir les anciennes skins après le patch non ? |
![]() |
|
|
Pourrait on avoir des screenshots de ces nouvelles skins svp?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
rahh moi perso le bélier il me fait baver d'envie dans sa version 60 <rahhhhh>
|
![]() |
|
|
Moi je veux le tigre, mais j'suis humain snif
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi ca m'embête. Je trouve aussi pas mal de montures épiques assez laides, surtout le cheval, et evidement je suis humaine...
|
![]() |
|
|
Ce serait vraiment dommage de pas pouvoir prendre les anciennes .... le trip "métal et clous" c'est pas vraiment ... -_-
|
![]() |
|
|
Y a quelqu'un de ma guilde qui a acheté une monture épique, parcequ'il veut pas avoir les nouvelles qu'il trouve moche.
|
![]() |
|
|
Faut bien avouer qu'elles tiennent plus du délire SM qu'autre chose. Bah à force de se plaindre ils mettront ptet un skin sympa ^^ /cheer all
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Aucun changement de skin pour le kodo??
![]() |
![]() |
|
|
Les personnes qui mettent à jour le site ne doivent pas encore avoir trouver de printscreen adéquat.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Tu pourra toujours prendre les ancien puisqu'il faut un certain rang pour monter les nouvelle (monture pvp)... imagine tu avait pas ce rang.. tu a ton cheval level40?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <private joke> |
![]() |
|
#24223 |
|
Les anciennes skins ne sont plus achetables mais si l'on possède une des anciennes montures on peut toujours la conserver ou l'échanger avec une nouvelle.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|