Question sur les montures épiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai vu qu'à partir de demain ils y auraient les nouvelles skins des montures à 900g.
Je voulais savoir si on pourra toujours acheter les anciens après ce patch.
Je ne pense pas mais bon, personnelement je trouve la nouvelle skin du cheval complètement affreuse.

A ce moment là, est-ce que c'est possible d'acheter la monture avec l'ancienne skin avant le patch (c-a-d aujourd'hui), et de ce fait, garder ce skin après le patch ?

J'avais lu qu'on pourrait l'échanger, mais si on veut pas, ca fait quoi ?

Quelqu'un a une réponse la dessus ? Merci
Citation :
Publié par nucl3ar
A priori.

Ceci dit, il sera plus possible d'avoir les anciennes skins après le patch non ?
Puisqu'ils ont l'air de laisser le choix d'échanger ou non. Ça doit vouloir dire que les anciennes sont toujours dispo Sinon ils auraient fait un skin unique pour les montures de niveau 60, sans choix de skin possible.
Je pense pas comme toi. Ils font l'échange pour ceux qui veulent passer en nouvelle skin, car ils peuvent pas repayer 900g, mais pour ceux qui vont acheter leur monture, ca sera que les nouvelles dispos, et plus les anciennes.

Et moi je ne veux pas une nouvelle, je veux l'ancienne...
Citation :
Publié par nucl3ar
Je pense pas comme toi. Ils font l'échange pour ceux qui veulent passer en nouvelle skin, car ils peuvent pas repayer 900g, mais pour ceux qui vont acheter leur monture, ca sera que les nouvelles dispos, et plus les anciennes.

Et moi je ne veux pas une nouvelle, je veux l'ancienne...

Ça me parait bizarre quand même, tu penses vraiment qu'ils vont se faire chier à garder l'ancien skin des montures épiques pour les rares persos lvl 60 qui l'ont deja eu ? Si ils laissent cette skin dispo, c'est qu'elle sera encore en vente à mon avis
Ben ils peuvent pas forcer tout le monde de changer, de plus s'ils enlèvaient la skin, ca ferait planter le jeu.

Bon tu vas me dire, pk pas la changer directement, mais ceux à qui ca plaisent plus, ils auront perdu 900g, et ils peuvent pas le faire à cause de ça..

Mais pour moi, l'ancien skin n'est plus dispo.
personnellement je pense que quand il dise "echnger" cela veut dire que tu pourra changer de couleur via les differente couleur des nouvelle epic , genre tu a acheter celle en blanc , tu pourra l echange contre une noir ou autre mais epic (car le blanc ne peut ne po de plaire avec la new skin)

je pense po que tu puisse garder els ancienne skin , enfin wait and see
Citation :
Publié par Bellandy
Ce serait vraiment dommage de pas pouvoir prendre les anciennes .... le trip "métal et clous" c'est pas vraiment ... -_-
ca change des pepitos/banga
Tu pourra toujours prendre les ancien puisqu'il faut un certain rang pour monter les nouvelle (monture pvp)... imagine tu avait pas ce rang.. tu a ton cheval level40?
Y'a une nouvelle apparence pour les kodos...mais sur tout les screens que j'ai vu il y'avait une texture blanche au niveau des yeux, comme si le skin n'était pas encore completement finalisé.
Ils attendent surement d'avoir une image avec un kodo 'terminé' avant de changer l'ancienne sur ce site.
Citation :
Publié par Dorrud
Tu pourra toujours prendre les ancien puisqu'il faut un certain rang pour monter les nouvelle (monture pvp)... imagine tu avait pas ce rang.. tu a ton cheval level40?
non je ne pense pas. Les montures pvp coûtent 90g, hors celle ci font bien 1000g. Ceux sont deux façons différentes pour acquérir des montures de skins relativement équivalentes.
Les anciennes skins ne sont plus achetables mais si l'on possède une des anciennes montures on peut toujours la conserver ou l'échanger avec une nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés