Question sur les montures épiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilir
Y a quelqu'un de ma guilde qui a acheté une monture épique, parcequ'il veut pas avoir les nouvelles qu'il trouve moche.
J'ai fait pareil, un beauuuuuuuu cheval blanc.

Pas envie d'avoir les nouvelles montures toutes moches pas belles lol
perso j'aime beaucoup ma monture la mais je croi que je v farm thune pour m'acheter une 2em avec le skin ( le nouveau quoi ^^ ) comme ca je change avec mon humeur puis j'aurai tj une veille version
Citation :
Publié par Nilir
Y a quelqu'un de ma guilde qui a acheté une monture épique, parcequ'il veut pas avoir les nouvelles qu'il trouve moche.
j'ai fait pareil j'ai emprunte 400g a ma guilde et me suis achete un beau belier tout noir. pas envie d'avoir un bestiaux en plate avec un gars en tissu dessus... en plus ils sont moches les nouveaux beliers je trouve
j'ai fait pareil j'ai emprunte 400g a ma guilde et me suis achete un beau belier tout noir. pas envie d'avoir un bestiaux en plate avec un gars en tissu dessus... en plus ils sont moches les nouveaux beliers je trouve
Je n'ai emprunté que 160g, mais quand même, qu'est-ce qu'il faut pas faire pour éviter ça.... j'étais pas aussi pressé pour avoir ma monture épique, mais quand même quoi..
Citation :
Publié par Arguail-Chevalier
Sinon j'ai une autre question , c'est marqué monture pvp : 90 or sa équivaut donc a une monture 40? ou comme une 60? je comprend pas l'interet
D'apres les screens je vais dire comme une 60 .
Citation :
Publié par Py²
90 Golds une monture 60
Et accessible au lvl 40..mais bon y'aura 40 personnes qui l'auront sur le serveur peut-être et je pense pas qu'elles seront niveau 40

Perso je joue une elfe et je trouve les nouveaux tigres vraiment bof,ils font kitsh par rapport aux autres montures épiques je trouve

ps : quelqu'un sait si une race prend la monture d'une autre race,la monture change de taille pr s'adapter à celui qui est dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés