Survivre une semaine avec 10$

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Va chez leader price, tu boufferas un mois avec 10 euros ^^


Plus serieusement renseigne toi auprés de ta mission locale, ou un centre armée du salut prés de chez toi.
C'est moins cher le Liddle stp.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Mais il meurt plus vite que s'il prend chez Leader Price.
Mais non ! C'est juste qu'il devra affronter des asticots mutants mais néanmoins riches en protéine, avant d'avaler sa pitance
Citation :
Publié par Groinkkk
Le carton de 30 ramen c'est 10,35€ chez Tang.
Jsuis lourd avec mon ramen mais c'est bon et pas cher




Certes certes... mais si il n'habite pas sur Paris??





Citation :
Publié par La Mangouste
t'achete un rouge a lèvre pas cher et tu fais le tapin devant ta porte
moi j'aurais dit des capotes !

@ Lumiere: notre ami est canadien, d'où les dollars ! et au cours actuel du dollar, on est loin des 10,35 € de chez TANG ! A mon avis Leader Price, Lidl ... il ne connaît pas ! Moi, je dis avec 10 dollars, tu spécules sur le cours euro/dollar et après tu te payes un bon resto !
Citation :
Publié par Crabier
Voilà, il ne me reste que 10$ dans mon compte. Je ne serai payé que la semaine prochaine. Que faire ? Je n'ai presque plus de savon, presque plus de bouffe. Je ne veux pas mourir.

J'ai besoin de vos avis avisés. Merci.
Rien ne t'empeche de dépenser plus que ce que tu as sur ton compte (en général c'est pas une chose à faire mais la t'as bientot ta paye ...)

Citation :
2 consulte les associations/organisme d'aide d'urgence.
+1, et si tu veux pas dépenser plus que 10 € des pates ça coute pas cher
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Arrivé à ce stade là ça devient inquiétant
Arrête, moi aussi je dis noname à la place de sous-marque, est-ce que je suis condamné ?
Bon, déjà tu peux aller chez St-Vincent de Paul. (Meme si tu es pas catholique, tu vas a l'eglise du coin et ils t'aident, par contre ils ont des horaires si ma memoire est bonne) Ils vont te donner un coupon pour acheter 20$ de bouffe chez Metro.

20$ c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien et ça permet d'acheter des pâtes et quelques pots de sauce. Voir même un peu de viande.

Si besoin, j'ai un pot de café plein que je peux te donner (par contre c'est "vanille française") et une barre de savon, pour te dépanner.

Sinon pour la musique, besoin de t'acheter des batteries?

Tu as ta passe de bus ?

Amb
C'est bien Lidl !
10euro tu tient facile une semaine si t'a deja un endroit ou loger :/

tu vca a ton super marché du coin, 1kg de riz + 1kpate (4€ chacun au amx si mes souvenir son bon) et avec tes 2 euro restant tu achete de quoi assaisoner si t difficile et tu ten fou de te laver (un vrai geek quoi) sinon tu achete ton savon ^^
Bon...

Parlons sérieusement...

Manger c'est bien... mais faut il penser à boire!!!

Donc voici une petite blague qui pourra te servir lors de moment difficile

Citation :
Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 EUR.
Le premier dit "Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir" et il achète une grosse saucisse à un euro.

"T'es con" dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
"T'occupe, tu vas voir répond le premier".

Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
Après l'avoir bu, le premier dit au second "Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter".
Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
Ça ne rate pas, le patron les interpelle "Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !"

Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier "Écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller"
Et le premier de répondre "Et moi alors, je n'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar"
Je vais plussoyer Groiiink, dans n'importe quelle ville, y'a au moins une épicerie asiatique ou tu pourras trouver des ramens. Près de chez moi c'est 0,50 € le ramen, c'est pas un repas gargantuesque mais ça suffit largement.

Sinon, ce que je faisais étant petit, promène toi au dessus des grilles ( si y'a un métro ou toute autre installation présentant une grille sur le sol, le fait est qu'à Lille, à côté du marché, je me faisais plus ou moins 20f par semaine ) avec un fil et un aimant. Ca marchait avec les francs, mais je sais pas si les euros sont aimantés :/
Merci à tous.

Ma situation, en résumé :

J'ai emprunté du savon en pain de mon voisin, de ce côté je suis correct.
Il me reste quelques légumes, encore de la salade de macaroni et encore des biscuits soda. Je devrais pouvoir tenir 2-3 jours.
J'ai une passe bus hebdo, elle s'arrête dimanche. Mais c'est pas grave, je prendrai le vélo pour une fois.
Aujourd'hui, je demande à mon frère s'il a pas un peu d'argent pour moi.
S'il peut pas m'en prêter, je cours à la banque avec mon air d'enfant battu.

Ça devrait aller, je pense. Peut-être...

Merci beaucoup. Vivement jeudi prochain.
Citation :
Publié par Crabier
Aujourd'hui, je demande à mon frère s'il a pas un peu d'argent pour moi.S'il peut pas m'en prêter, je cours à la banque avec mon air d'enfant battu.
Ou tu bats ton frère pour de l'argent.

(et s'il en a pas, tu l'envois à la banque après l'avoir battu, il sera plus crédible)
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Arrivé à ce stade là ça devient inquiétant
j'ai eu la meme reaction
apres la RAM noname, les pommes noisettes noname
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés