Survivre une semaine avec 10$

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrae
C'Cretouille Orange. Et suis sure que Lady l'a nommé comme ça seulement que pour être juste, par grandeur d'âme pour pas que les autres chats soient pas jaloux.

Il est trop beau et adorable donc il fallait contrebalancer par le nom.

L'est pas géniale la mouman ?!
Ben euh...c'm'a fille qui l'a baptiser Cretouille Orange, Coin et moi on lui avait donné le nom de: La Merde Orange

Cretouille, est un mélange de crevette ( comme Foxy l'appelait ) et citrouille, parce qu'il est orange

Chuis géniale quand même dit?

En passant, mes autres matous ne sont pas jaloux de lui parce qu'il est péday la Cretouille
Citation :
Publié par Ticlem
T'as déjà mangé du chat ? oO
Vu le nombre de personnes qui traînent sur jol ce ne serai pas étonnant que certaines aient déjà mangé du chat.
Citation :
Publié par Kurtgan
...et moi j'en peut plus, ont à perdu la saucisse entre le 3eme et 4eme bar !
MDR !!!
Wix, vais te tronçonner moi... et te dit que ça va faire mal avec une tronçonneuse en plastique !

Sinon, vi t'es géniale mouman !

Ps : Celui qui se moque d'un quelconque aspect de la personnalité ou de l'orientation du sus-nommé Cretouille, il va avoir ma tronçonneuse là où je pense !

---------

Au fait, Crabier, contente que tu t'en sortes pas trop mal.

Amb
Citation :
Publié par Ambrae

Ps : Celui qui se moque d'un quelconque aspect de la personnalité ou de l'orientation du sus-nommé Cretouille, il va avoir ma tronçonneuse là où je pense !
Ben y a pas 20 minutes, il a agressé sexuellement un autre matou, il s'est pris une dégelée royale ton Cretouille, il a perdu pas mal de pwals
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben y a pas 20 minutes, il a agressé sexuellement un autre matou, il s'est pris une dégelée royale ton Cretouille, il a perdu pas mal de pwals
Si j'avais été la, j'aurais pu le protéger

Mouman, dit, je pourrais pas l'adopter, hein dit ? *yeux de biche*
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben y a pas 20 minutes, il a agressé sexuellement un autre matou, il s'est pris une dégelée royale ton Cretouille, il a perdu pas mal de pwals
Hannn ! C'est qui l'autre matou que je lui envoie de mes nouvelles

Citation :
Publié par Ambrae
Mouman, dit, je pourrais pas l'adopter, hein dit ? *yeux de biche*
Je me porte volontaire pour la garde partagée
Citation :
Publié par Foxy
Hannn ! C'est qui l'autre matou que je lui envoie de mes nouvelles
Tient tient tient le copain de la Crevette....


Ambrae serait jalouse de savoir tout ce que vous avez vécu tout les deux


@Ambrae: fÔ demander a ma fille, la Cretouille est a elle
Citation :
Publié par Arnaud | Dmn^
Je vais aussi connaitre ça moi
Bah.... oui....
Mais je te filerai l'adresse de mes amis.... tu pourras manger à ta faim comme ça!!!
Tata Trotti a pensée à tout
Non mais sinon... on peut manger correctement même en étant étudiant... y a juste des mois plus durs que d'autres!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés