[Archimonde] Fair Play et maturité

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Laenaurla m'est avis que tu vas aimer le patch de vendredi si tu es 45-50, si tu as besoin d'aide pour xp n'hesite pas à me demander Dervic pourra t'aider.
Dervic est plus bas lvl que elle
Citation :
Publié par rara aviis
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
En m'inspirant de ce bon vieux Clint... "Ya ceux qui aiment le pvp et pis ya ceux qui creusent"...
Citation :
Publié par Chapo
si tu veux je peux te citer un bon nombre de guildes hordeuses qui pratiquent regulierement le corpse camping, greykill, 20 vs. 1....
des noms, des noms !!!!
Personnellement, j'ai vraiment apprécier ma collaboration avec un Elfe (dont j'ai oublié le nom trop complexe , s'il se reconnait, qu'il se manifeste! ) face aux Centaures qui peuplent Desolace... On a communiqué à base d'emotes, etc... Mais çà m'a rassuré, car à priori les Alliances croisés précédemment n'etaient pas du même acabit!
Malgré tout, il ne faut pas généraliser à un camp, un type de comportement, les imbéciles sont partout, tout comme les gens sympas!
Citation :
Publié par Ripklaw
Personnellement, j'ai vraiment apprécier ma collaboration avec un Elfe (dont j'ai oublié le nom trop complexe , s'il se reconnait, qu'il se manifeste! ) face aux Centaures qui peuplent Desolace... On a communiqué à base d'emotes, etc... Mais çà m'a rassuré, car à priori les Alliances croisés précédemment n'etaient pas du même acabit!
Malgré tout, il ne faut pas généraliser à un camp, un type de comportement, les imbéciles sont partout, tout comme les gens sympas!
les ally c'est tous des c..
(au moins quand on me tuera je me dirais qu'ils ont une excuse )
Je reste assez surpris que tu parles au nom de la Horde en généralisant un point de vue qui est actuellement le tiens et seulement le tiens.

Maintenant une chose, il n'y a pas de d'honneur ou de déshonneur a kill du gris ou du hl.

La seule chose qui est vraiment pénible actuellement, c'est de se cacher derriere une "bonne mentalité" pour justifier ce que font les autres et c'est ca qui devient lourd.

Maintenant, et c'est MON point de vue, les gens qui ne supportent pas le PVP, y se cassent, stout.
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Pour le moment c'est assez soft, je joue coté horde. A part de rares exceptions seuls Milléniums en avantage tactique et Exode se montrent agressifs. En 15j played j'ai connu une seule situation de 3h de combat et seulement pour la conquête d'un spot.
Apres les évents zerg sur certaines zones ne sont pas légions. Quand t'en vois un bah change de région ... Si ils sont la, ils sont pas ailleurs
Citation :
Publié par Sorine
des noms, des noms !!!!
si tu veux vraiment savoir, Horde Francophone, War Legend, WarGuilds, Unskilled, neonizz, sereg alfirit... ce n'est qu'un échantillon bien sur
d'ailleurs je tiens à remercier la guilde RoC côté Horde pour l'aide qu'elle nous a apporté pour une quête élite lvl 40. On a juste eu 2 mobs élites à tuer

Sinon oué, Southshore / Moulin de Tarren c très fréquenté par des 60+ donc tu change de zone rapidement pour les laisser pve en paix
Citation :
Publié par Chapo
si tu veux vraiment savoir, Horde Francophone, War Legend, WarGuilds, Unskilled, neonizz, sereg alfirit... ce n'est qu'un échantillon bien sur
alors maintenant des noms de guildes qui ne le font pas
Citation :
Publié par Laenaurla
Il est fort possible que les choses aient déjà été dites ici, alors, au risque de me répéter et de retrouver ce message fusionné avec d'autres, j'aimerai soulever le point, oui, un point d'honneur qui affecte pas mal de joueurs de la Horde, dont je fais partie.
J'aimerai savoir quel est le but, quelle est la motivation des Alliances qui viennent frapper des villages horde bas lvl (comme à l'instant sur Moulin de Tarren, une bonne trentaine d'allys très hauts lvl...)
D'autre part, côté horde, nous avons tous remarqué une facheuse tendance des Alliance à kill tout ce qui bouge, même les solos bas lvl qui quêtent tranquillement.
Nous notons des rez-kill intempestifs, des acharnements, voir même des harcellements.
J'aimerai savoir, si nous Hordeux, avons la même attitude envers vous Allianceux.
J'avoue voir plus souvent des hordeux aider des bas lvl Ally dans leurs quêtes que le contraire.
J'avoue être agréablement surprise quand parfois, un ally joue la carte "bonne mentalité".
Bref, côté horde, nous constatons une plus grande maturité apparente.
A votre avis ?

Oui vous avez la meme attitude envers l'alliance .
Lorsque les alliés hlvl attaque tarren c'est pour pull les hordeux hlvl ... maintenant je pourrai en dire autant , faire le meme poste que toi , mais non , car c'est un ouin ouin.
Citation :
Publié par Chapo
si tu veux vraiment savoir, Horde Francophone, War Legend, WarGuilds, Unskilled, neonizz, sereg alfirit... ce n'est qu'un échantillon bien sur
comme je suis deg...
moi si j ai envie d aller pvp (ca demange bcp ) je vais à la chapelle aux plagues est et j embete pas les pexeurs et les reroll ...

Je sais bien qu on est sur du pvp mais je ne comprend vraiment pas l interet de tuer du gris ... ils vont vous faire quoi ? passer un root, un fear .. vous allez esquiver toutes leurs attaques. Il n y a aucun interet .

En ce qui concerne le sujet, je trouve que thrax est bien proche de la reponse.
C vrai que des gnomes avec des couettes rose, des nains a barbes rose, des paladins qui font du moonwalk , ca attire une bonne partie de jeunes immatures (c est pas une critique, tlm est passé par la)
Citation :
Publié par Magua
En m'inspirant de ce bon vieux Clint... "Ya ceux qui aiment le pvp et pis ya ceux qui creusent"...
je confirme et je préciserais:

certains ont touché le fond et parmi eux... il y en a qui continuent de creuser.
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
je suis horde, et je campe les corps de gris , jaune, vert, je chain sans fin, je harcele ds tout les recoins, c marrant, donc ca existe coté horde
enfin un joueur qui admet être une grosse enflure de la pire espèce !
par contre va falloir assumer ton statut désormais
Citation :
C vrai que des gnomes avec des couettes rose, des nains a barbes rose, des paladins qui font du moonwalk , ca attire une bonne partie de jeunes immatures (c est pas une critique, tlm est passé par la)
j'aime bien ces jugement a l'emporte piece plein de "maturité" ...

Remarque je peux faire la même chose avec autant de mauvaise foi ,ce qui donnerait :

Citation :
C vrai que des taurens avec des tenues d'indiens, des trolls aux dents roses, des undeads qui dance comme le gagnant de la "nouvelle star 2004" , ca attire une bonne partie de jeunes immatures (c est pas une critique, tlm est passé par la)
Soyons serieux : il y a autant de "jeunes" ,de cretins ,de gens honorables ,de gens sympa du cote de la Horde et de l'Alliance ... Simplement on observe plus les agissements de l'adversaire car on les subit ...
Citation :
Publié par Tyrus
comme je suis deg...
Mon bon Monarche, t'inquiète pas, on va rattraper cet oubli ...

On n'a peut être pas assez travaillé dans ce sens
Va falloir qu'on les travaille au corps

Citation :
Publié par rara aviis
enfin un joueur qui admet être une grosse enflure de la pire espèce !
par contre va falloir assumer ton statut désormais
rara aviis, bah non Mordred, il est role play depuis toujours

Citation :
Publié par Chapo
six feet under
Normal, Ils sont pour la paix dans le monde de WoW ... kikou Cleanou
Citation :
Publié par Sorine
Dervic est plus bas lvl que elle

Oui bon ca va !



Citation :
Publié par Alack
Dervic, spice de noob !!!
Je te conchie du plus profond de mon tonneau !

@Dead: Demonsite coté Horde du petit nomde Balko.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés