[US] Les GMs ne sont pas tous des bots.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Surtout que le joueur a l'air plus amusé que vexé.
C'est clair et puis être licensié pour ca .... ca me ferai mal quand même :/
Citation :
Publié par Andromalius
Suck: sucer, aok, mais aussi "craindre".

You suck se traduirait par "tu crains"
It sucks.............................."ca craint"
etc.

You still suck? serait a prendre comme "tu joues toujours aussi mal?" avec une tournure de phrase infinitive souvent utilisée en anglais moderne.

Pas mieux
ca reste cependant un bon gag !
Exclamation
Bonsoire
Tu c'est ce qu'il la fait le GM c'est une Faute Grave et c'est pas une Faute de Frappe il la fait exprès alors je te conseil sans perdre de temps d'envoyer un Rapport avec ce fameux Mot et la tu dit que c'est pour le Senior des GM et la le MEC il va ce faire soigniez par Blizzard ( il le vire je pense).

Les GM en jeu sont connecté: 24h/24 et 7j/7 .

Bon jeu a tous
Citation :
Publié par @ssistance
Bonsoire
Tu c'est ce qu'il la fait le GM c'est une Faute Grave et c'est pas une Faute de Frappe il la fait exprès alors je te conseil sans perdre de temps d'envoyer un Rapport avec ce fameux Mot et la tu dit que c'est pour le Senior des GM et la le MEC il va ce faire soigniez par Blizzard ( il le vire je pense).

Bon jeu a tous
lol fake

Sinon terrible le lapsus
Citation :
Publié par @ssistance
Bonsoire

Bon jeu a tous
Et moi je peux porter plainte pour massacre de la langue Française ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés