Des cc et des quiproquos

Répondre
Partager Rechercher

Sinon un miss qui ma fait bien marrer d'un pote on était dans un groupe avec un mec bien lourd et la mon pote veux me send en marquant ptain il est bien lourd se mec c'est un gros boulet lol
y tape sur le /gr
Tu m'as tout de suite fait penser à "La grande Vadrouille", le passage où Louis de Funès et Bourville se rencontre.

Citation :
Augustin : Are you ?

Stanislas : You Are ? .. Where is big moustache ?

Augustin : I don't know , and if you don't know I don't know , non !

Stanislas : I don't understand !

Augustin : And if you don't come , I ... Oh Merde alors comment ... ?

Stanislas : Comment ça merde alors , But alors you are Frennnch !

Augustin : You are not english ?
Citation :
Publié par Swallow
Marrant ça Même si toi aussi tu fais des fautes d'anglais du coup

Mais tu devrais masquer le nom de la personne concernée
C'est pas méchant, j'ai pas la prétention de bien parler anglais, même en français je fais des fautes alors en anglais !
Marrant
Mais le plus drôle c'est même pas la conversation en fait c'est le nom de ton pet Zangdaar, énorme

PS : C'est quoi ton interface ? Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais je ne connaispas le nom
Citation :
Publié par Renée
oui en voyant le nom du pet j ai bien rie
ahaha mdr idem, il manque le bus de ptis pet linkés avec et les cornes roses : )=
*Drôle * ;-) C'est vrai que le langage sms de certain est vraiment lassant. Encore la c'est en /say .. Quand je vois le chanel général souvent j'ai peur
Le quotidiens sur tous les serveurs.

quelque part c est réconfortant, on se sent un peu moins seuls. Note toutefois que tu as eu de la chance, il a commencé par te saluer au moins.
Citation :
Publié par Archelune

P.S. : T'es sur quel serveur au fait ?
Sur Khae'thas Horde mon gros mais Zangdaarr n'est que lvl 11 et mon main est anonyme

A la personne qui a demandé plus haut, l'interface est Gypsymod et j'ai rajouté lootlink, enchantrix, et KoSmod.
J'en profite pour passer un appel aux chasseurs utilisant Gypsy, y'a t-il un moyen de déplacer la barre de macro du pet?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés