Bonta et Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :

Je trouve que Bonta et Brakmar détruise le jeu car dofus normalemen n'est que la grande province d'amakna.Les démon règne les anges aussi est les neutre dans cette province dans l'histooire ce n'est pas dit.....

Donc pour moi Bonta et Brakmar sont comme les runes ne sont plus dans l'histoire de dofus.
Citation :
Publié par Eflin
Traduction ?

Eflin
Je trouve que bonta et Brakmar détruisent le jeu, car Dofus normalement n'est que la grande province d'Amakna. Les démons règnent, les anges aussi, mais les neutres dans l'histoire? (ndlt: je comprend pas non plus là )

En conclusion, il manque des runes pour aller à Bonta et Brakmar. (comment ça ,c'est pas ça?)

Plus sérieusement,

ce qui te dérange, c'est que l'on ait des maps en plus? Tu as qu'à te dire qu'Amakna a étendu son territoire au delà de ses frontières actuelles, je voie pas trop le soucis.
Les anges auront Bonta, les démons Braknar et les neutres? Ben les neutres, il gagnent le droit d'être plus ou moins tranquilles dans la région actuelle, ce n'est déjà pas rien. En bref, tu auras maintenant le choix entre Pvp ou non, c'est une très bonne chose pour les neutres purs et durs... Reste à espérer que les magiciens sensés protégés les neutres soient réellement imbattables...
petit bemol les magicien sont censé être très fort pour décourager demon et pas imbattable

Si une équipe de 8 level 100 n'arrivait pas un tuer un neutre de temp en temp sa me ferait mal
petit bemol les magicien sont censé être très fort pour décourager demon et pas imbattable

Si une équipe de 8 level 100 n'arrivait pas un tuer un neutre de temp en temp sa me ferait mal
Oui tu dis sans doute ça parce que tu fais partie de ce type de démon non ?

Sinon, ben pour moi un vrai neutre ne devrait pas avoir de problème, que ce soit avec des gros ou des petits démons, y'a pas de raison. Faut bien encourager un peu la guerre entre Bonta et Brakmar, c'est pas encore les neutres qui vont tout prendre quand meme.
Citation :
Publié par GTS_Baka
Oui tu dis sans doute ça parce que tu fais partie de ce type de démon non ?

Sinon, ben pour moi un vrai neutre ne devrait pas avoir de problème, que ce soit avec des gros ou des petits démons, y'a pas de raison. Faut bien encourager un peu la guerre entre Bonta et Brakmar, c'est pas encore les neutres qui vont tout prendre quand meme.
Raté j'ai démoné seul très tot car les agressions a 8vs1 me faisait chier

Et j'ai même arrête de démoné depuis octobre car un eni sans équipements sa vaut rien et j'ai pas assez de tune pour jouer a corrompre

Sinon dans une guerre les neutre prenne toujours tout dans la geule
[HS]
[Justement c'est un Hs qui n'a rien avoir avec Dofus. A ce petit jeu là, on risque de dévier grandement...]
[/HS]

Rien ne change que se soit in-game ou irl dans une guerre ya 3 camp
les méchant qui tapent les neutre pour voler leur terrain
Les neutres qui pleurent
Les gentil qui défendent les neutres
Puis les méchant qui se mettent a taper les gentils aussi car vont pas se laisser faire quand même

PS : tiens ça me fait penser à Alien Vs Predator ==> Trop bon film !
*sort*
Et les pertes en tofus ont était severe? Les wabbits se trouvaient dans quel camp pendant la seconde guerre mondiale???

Les exemples IRL, on s'en fout. C'est un jeu, ca ne vise pas à reproduire la réalité. Les devs ont justemment créé 2 roayumes bien séparés pour qu'ils se tappent enfin sur la gueule en laissant les neutres tranquilles.
Citation :
Publié par Feannor
Il veut aussi dire que les histoires d'anges-démons-neutres ne sont pas indiqués dans l'histoire d'Amakna
Normal l'histoire d'Amakna n'est pas complète, a part l'histoire des Dofus, c'est néant total...
Avant de critiquer je pense qu'il vaut mieux attendre ce soir pour voir comment tout cela va se passer ^_^

Puisque seul ce soir nous aurons réponse a nos questions -_-
Citation :
Publié par Barnaby
Et les pertes en tofus ont était severe? Les wabbits se trouvaient dans quel camp pendant la seconde guerre mondiale???

Les exemples IRL, on s'en fout. C'est un jeu, ca ne vise pas à reproduire la réalité. Les devs ont justemment créé 2 roayumes bien séparés pour qu'ils se tappent enfin sur la gueule en laissant les neutres tranquilles.
J'ai bien dit que c'était hors contexte mais dans tout jeu ou il y a un combat entre 2 camp les neutre trinquent

Si tu veut un exemple concernant un jeu va expliqué au otage de counter-strike pourquoi seul 2 des 4 otages survivront et que les autres seront abattu à 80% du temp (par les counter en plus)

En plus si les magicien sont fort les agressions sa sera pas tout les jours
Citation :
Publié par jeune-demon
Si tu veut un exemple concernant un jeu va expliqué au otage de counter-strike pourquoi seul 2 des 4 otages survivront et que les autres seront abattu à 80% du temp (par les counter en plus)
Si je voulais jouer à Counter Strike...j'irai sur un serveur counter strike, pas sur Dofus, tu es encore hors contexte. Au jeu des comparaisons, je peux te sortir d'autres jeux dans lesquels neutralité = tranquillité absolue, mais ce serait aussi hors contexte, on est sur Dofus là, qui dit qu'ils doivent suivre la même ligne de conduite que CS?

Citation :
Publié par jeune-demon
En plus si les magicien sont fort les agressions sa sera pas tout les jours
C'est bien là que j'ai peur du contraire. S'ils sont justes forts mais pas assez pour être vraiment dissuasifs, tu vas te retrouver en tant que petit neutre dans des agression qui ne seront que prétexte à un beau combat PvM avec un mago.

Sinon, y'a un adage qui dit: Wait and See.
Citation :
Publié par Sorcha & Cherlin'

C'est bien là que j'ai peur du contraire. S'ils sont justes forts mais pas assez pour être vraiment dissuasifs, tu vas te retrouver en tant que petit neutre dans des agression qui ne seront que prétexte à un beau combat PvM avec un mago.

.
D'autant plus que les magiciens peuvent être très forts, étant donné que ce n'est pas handicapant pour les démons, qui n'ont plus leur alignement grâce à ca. Il faut vraiment que les magiciens soient assez forts pour dissuader de l'agression sans autre but que de se défouler sans risque. Si ils sont juste forts, ca encouragera juste un peu plus le 8vs1...
Le principe de dofus est sauf erreur de ma part ange vs demon

Pour devenir demon un joueur tu un autre joueur quelconque puis devient demon
Pour devenir ange un joueur tu un demon puis deviens ange

Une fois cela fait des guerre anges vs demons peuvent avoir lieu mais si tu ne peut pas tuer de neutre sa va être difficile de devenir demon

On peut toujours mettre des quêtes pour choisir son camps mais je trouverait sa dommage car l'on perd une partie du choix de son alignement
Voir quelqu'un est dire "coucou tu me transforme en ange" je trouve sa pitoyable

Ensuite si les joueurs tiennent a démonté du magicien ils ont pas besoin de toi qui risque de leur faire mal (oui ya des neutre haut level)
Un autre compte (ami ou second compte) suffit largement et permet de prendre que les dom du magicien de surcroît

Mes comparaison était la non pas pour parler des éthiques d'autre jeu ou autre.
Mais pour montrer que quelque soit la situation a un moment ou un autre des mec qui ont rien demandé se font taper dessus

Puis sans victime ou innocent a protéger ils ont l'air de quoi nos anges??? on peut carrément changer les nom des 2 camps car sa aurait plus rien a voir

Sur ceux j'attend la maj en espérant ne pas être dessus par un système si prometteur
Les Anges auront Bonta, les démons Brakmar mais les neutres auront aussi leur territoire bien agrandi avec la plaine et la forêt de Cania, le repère du corbac, les landes de sidimote ou le cimetière oublié.

Bref, le renouveau du système d'alignement capte l'attention mais cette maj est loin de se limité à ça, les neutres ne seront pas lésés.
Je trouve ça un peu limite d'accuser Bonta et Brakmar d'être mauvaises pour le jeu alors qu'on les as pas encore implanter à l'instant où tu en parles.
Citation :
Publié par jeune-demon
Le principe de dofus est sauf erreur de ma part ange vs demon
le principe de dofus est pas de récuperer les 6 dofus afin qu'Amakna ne soit plus boulvérsé par leur disparition ?

Ou encore de mener sa vie tranquillement de faire ce qu'on veut ?

Je crois que pour beaucoup de personne [Edit]: oups je devais pas etre bien reveillé je disais donc, beaucoup de personne pensent que dofus n'ont a aucun but précis. On peut faire ce qu'on veux, etre le plus haut lvl en combat, etre le meilleur crafteur, le meileur droppeur, le plus riche, discuter avec des gens, en bref: Vivre une petite vie parallèle ^^, pour moi c'est ça le principe de dofus
Citation :
Publié par gweezer
le principe de dofus est pas de récuperer les 6 dofus afin qu'Amakna ne soit plus boulvérsé par leur disparition ?

Ou encore de mener sa vie tranquillement de faire ce qu'on veut ?

Je crois que pour beaucoup de personne
T'as pas oublié de finir par hasard ?
Content
je tient a dire que le systeme d'alignement vas etre revus en entier ! le seul resultat a l'agression sera le vol !
plus besoin de agresser pour etre demon, ni de chatier pour etre ange, pour ceux qui n'ont pas compris !
Moi y 'a un truc qui me titille:
Le village va etre neutre, ange, ou démon?
Et pis les quetes ca va etre ramener moi XXX de trucs et X de machins?
Si c'est ca ca serait pas drole!! !
Citation :
Publié par Patwim
Moi y 'a un truc qui me titille:
Le village va etre neutre, ange, ou démon?
Et pis les quetes ca va etre ramener moi XXX de trucs et X de machins?
Si c'est ca ca serait pas drole!! !
Je sais que les cartes actuelles vont rester neutres.
Je pense qu'il y a des chances pour les nouvelles quêtes soient.. différentes.
Mais je sais surtout que tu peux tout voir sur le site de dofus : www.dofus.com (ça marche aussi pour les autres, sisi, j'vous assure) et que ni toi, ni personne ne saura autre chose avant la Maj, donc patiente =)
(à moins que les devs décident de lâcher quelque chose d'autre )
me demande ... quand un neutre se fait aggresser , il a son mago pour l'aider

mais si un autre neutre vient l'aider ... et ce qu'il ramene son mago avec lui aussi

genre 1neutre = 1 mago pour aider

1 neutre + 1 neutre = 2 mago pour aider

... tant qu'a faire un challenge pour les 8 démon lvl 100 , autant qu'il puisse y avoir plusieurs mago si y'a plusieurs neutre en combat en face
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés