Comment obtient t'on la meilleure canne à pêche du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche cette canne :
Big Iron Fishing PoleTwo-HandFishing Pole45 - 69 DamageSpeed 3.00(19.0 damage per second)Requires Level 25Requires Fishing (100)Equip: Increased Fishing +20.Sells for 33 Silver 78 Copper to vendors

Mais je ne sais pas comment l'obtenir. Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Merci
Hé hé, je fais tous mes duels avec...les baffes qu'elle met pas!!

Pour la récupéré c'est effectivement au village de shadowprey en désolace dans les casiers sous le ponton... j'espère que tu est coté horde sinon ça sera un peu plus dur... moi perso je l'ai eu au bout du 8 ème casiers...
Citation :
Publié par stormfighter
il faut ouvrir les casiers a cote du village horde de desolace mais prepare toi a farmer j y suis rester 3h et a part des langoustes j'ai rien choper
loot en 10 minutes, en faisan la quête des langoustes

Citation :
Publié par Torhm
J'ai du passer 45min pour l'avoir, et sans respi donc remonter en surface après chaque casier
Le démoniste est ton ami
Citation :
Publié par Torhm
J'ai du passer 45min pour l'avoir, et sans respi donc remonter en surface après chaque casier

Tu auras sans doute remarqué que sous l'eau, pres de presque tous les casiers a langouste, il y a une fissure dans la roche d'ou s'echappe quelques bulles d'air ...

Il suffit de se positionner sur ces bulles d'air et hop , la barre de respiration remonte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés